itack 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 hier en attendant que Tex arrete de voir les caniches rose après son opération j ai enfin réussi a faire un montage du cant (couper le son j ai plus d autres musiques pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryvonne11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je remercie pour la vidéo sur le cant car j'ai entendu parler du cant avec monsieur hulman qui m'a donné des renseignement sur le pumi mais je n'ai jamais vu comment cela se déroulait il faut dire que j'habite en ville pres de disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pas commode la chtiote avec les moutons!!! bravo pour les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pas commode en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle a du caractère la poulette on dirait??On dirait son père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ah ça entre elle et Dixon c est pas de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ben, voilà, on n'a qu'a dire que c'est la faute du dob!! hi; hi; ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c est sur il est croate lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ben, faut pas chercher plus loin!!!!!! j'espère qu'il n'y a pas de croates sur le forum!!!!!!! oups!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elo en a fait une hier ! elle a suivie un border dans un pre avec un loup tcheque biensur y avait des vaches charolaise avec pour certaines leur petit Bon Elo et le border sont vite revenus pour la loup le rappel n etant pas sa tasse de thé cela fut plus delicat finalement j aurais peut etre du tenter le cant bovin ! pour Tex a priori c est pas grave maintenant faut juste que ça arrive a cicatriser ! ( non ! juste fait sauter les points et apres les agrafes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites