Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryvonne11

je suis nouvelle

Messages recommandés

bonjour depuis plusieur mois je lis votre forum mon mari vient enfin de m'expliquer comment venir vous écrire les chiens c'est ma passion à la maison il y a 1 labrador(j'ai longtemp été tuteur de chien guide d'aveugle et tumba a été réformée pour sa taille et sa trop grande soumission aux autre chiens nous l'avons gardée) 1pinscher nain de 3 ans ma jdernière fille fait des concours d'agility avec en 2009 en junior et maintenant en adulte sa cornaline elle l'a eu à 2 mois et l'a éduqué en club . ma deuxième lfille a voulu faire de l'agility aussi et comme notre chienne de 12 ans venait de mourir nous avons été à assistance aux animaux pour le leur dire et nous avons repris une chienne ma fille a choisi une dalmatienne de 13 mois(elle a 1 mois de plus que cornaline) et cela fait 1 an que ma fille fait des concours d'agility.jevais souvent voir des expo canines et c'est la que il y a quelques années je suis tombée amoureuse du pumi et cette année j'ai acquis une pumi chez monsieur charolles c'estune fille de topenka et est née en decembre 2009 c'est comme cela que j'ai trouvé votre forum sur tentation hongroise et que j'ai vu baucoup de pumi erzes commence l'entrainement en agility et a fait des concours canins en baby à la nationale d'élevage de dreux en 2010 et à villepinte(championat de france)en puppy au mois de juillet et aussi à pontoise en septembre nous l'avons aussi inscrite en nov en belgique la elle sera en jeune,elle aura 10 mois(pour moi c'est la première fois que je vais a une expo à l'étranger)a la maison il y a aussi des chats(récupérés) cochons d'inde, gerbille,octodon,furettes. je ne sais pas mettre de photo mais pour voir erzes il faut aller sur le site du cbei et aller voir les photos de la nationale d'élevage on y voit ma fiille qui la présente et les photos du championnat de france de juillet 2010 c'est les première photos bon la présentatio est faite j'espère que je n'es pas été trop longue . a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai savoir qui a 1 pumi car j'ai vu plusieur photos avec plus de pumi réuni quand expo canine c'est pour cela que je vais normalement en belgique à l'eurodog show de courtrai en nov mon reve c'etait 1 pumi gris erzes(sentiment en hongrois) est noire avec quelque poils gris aux pattes et museau grace a mr hulman j'ai su comment la toiletter si vous pouvez me dire si vous les toiletté souvant et comment moi ma fille qui en école de coiffure le faitaux ciseaux.erzes est noire mais elle a une bouille craquante qu'on a du mal à disputer quand elle fait une bétise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils viennent tous de chez "tentation hongroise " Very Happy
et pour ma part même avec une bouille craquante je ne la laisse pas faire car la miss a plutôt du caractère avec les autres chiens ! ma toiletteuse la fait aux ciseaux
Elora est gris clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! Une pumi en plus!!! Nos détracteurs ne vont pas s'en remettre!!!!!
Nous avons effectivement beaucoup de pumi sur ce forum et au sein de notre club!!!!
J'en suis je crois la responsable!!!!!!!
Concernant le toilettage, je fais les "vieux" à la tondeuse, c'est une question de facilité!!!
Mes jeunes sont fait aux ciseaux. E Mail (gris clair), possession d'une toiletteuse!! est aussi fait aux ciseaux.
il est certain que le jour ou vous verrez autant de pumis réunis en expo!!! ce n'est pas demain la veille, je crois!!!!!! Même à l'étranger!!!!
Pour le moment j'en ai (avec ma fille) 5.
Dans quelques années, si Elora est maman un jour, j'espère en avoir un autre!!!
Mais pas tout de suite STP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'éducation d'erzes malgres sa bouille craquante je suis obliger de calmer le jeux car avec 4 chiens et une maison qui n'est pas 1 chateau cela deviendrai vite infernal heureusement il y a les cours d'éducation, mon expérience j'ai été tuteur de chien guide de 1986 à 2005 et l'école de chien guide donnait des conseils. il y a aussi l'aide des adutes cela nous a bien aidé pour la dalmatienne que nous avons eu à 13 mois et qui ne connaissait rien grace aux jeux et a la nouriture maintenant elle obéi bien que sur les parcour en concour d'agility parfois l'instin de chasse revient et par le nez au sol plutot que de suivre ma fille c'est pour cela qu'elle est contente de faire de l'agility avec erzes car on l'a eu chiot comme la pinscher avec qui sa soeur fait de l'agility. pour l'avatar c'est mon mari qui l'a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
bienvenue a pumi land Very Happy

petite question c quoi gerbille,octodon??


oh, Jen luc!!! Culture générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sont de petits mamifères, très sympa, assez vifs qui font partis de ce q'on appelle les NAC.
Coté description, je les siturai entre le rat et le cochon d'inde, avec une queue.
bon, les furets, tu connais?? Parce que sinon tu viens me voir et je te montre!!!! Ca, j'ai aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercis je conait les furet mdr Very Happy
on peut pas tous savoir,j ai pas la science infuse et je me suis renseigner sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
jj ai pas la science infuse

Non, parce qu'il n'ya que le thé qui infuse, pas la science!!!!!! ah, ah, ah.......

minou a écrit:
je me suis renseigner sur internet

Ah, bien!!! c'est comme ça qu'on se couche moins bète le soir que l'on s'est lévé le matin!!!!!!! lol!
Bon, allez j'arrète, il va encore dire que je m'acharne sur lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Vous devriez monter le club des Pumis ! J'espère qu'un jour en septembre il y aura un championnat de France des Pumis au concours de St Amand ! Et Pourquoi pas ?

Un championnat, non, je ne crois pas!! mais un challenge surement, j'y réfléchi de plus en plus!!!
Il faut que je me dépèche avant que mon Twix soit à la retraite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...