maryvonne11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 SI VOUS VOULEZ VOIR MON ADORABLE PETITE PUMI CHIOT ET D'AUTRE PHOTOS VENEZ A MON SECOURSAU PREMIER ESSAIS ON A EU UNE CROIX ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 La mieux placée pour vous aider c'est Pauline!!!!!Vous pouvez peut-être la contacter par MP. Je crois qu'il ya un post quelque part qui explique comment on met les photos!!!Mais, moi, je ne suis pas assez douée pour donner des conseils aux autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai retrouvé ça dans un sujet ou quelqu'un n'arrivait pas a mettre les photos non plus, ça pourra surement vous aider!!!J'espère parce que je voudrais bien la voir cette louloutte!!!! Après tout, c'est la nièce de mon chien!!!!! et comme c'est un super chien, elle ne peut être que géniale!!! Bon, Ok, j'arrète!!!!!! (mais c'est quand même un super chien!!!) Il ya un sujet qui t'explique tout /regles-generales-du-forum-f12/inserer-une-image-dans-un-message-t49.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryvonne11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 http://i29.servimg.com/u/f29/15/79/67/68/6_sema14.jpgMaryvonne pour que ta photo apparaisse directement dans ton message, il faut que tu copies le lien que tu as posté dans l'onglet image Il y a une fenêtre qui s'ouvre et là tu peux copier le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et bien voila cette petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Vraiment mignonne, on dirait Elyte ou Echo quand ils étaient BB!!! Pourquoi la photo est sur ton sujet à toi Nathalie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 maryvonne avait mis le lien url de la photo j'ai donc changé le lien pour qu'elle soit visible pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui, c'est ce qui me semblait, je n'avais que des chiffres!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Maryvonne si tu veux que ta photo s'affiche il faut que tu copies ton lien dans la fenptre qui s'ouvre quand tu cliques sur ce bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites