maryvonne11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 à la national d'élevage de Dreux avec Draga (je crois que vous la connaissez)Championnat de france de villepinte en juillet 2010 fin aout après toilettage pour tentation hongroise mr charolles m'avait dit qu'un frère de topanka habitait et que vous aviez eu des chiots mais que vous les aviez déja vendu j'ai eu erzes le 14 fev ( belle st valentin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je déplace le message dans Vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle est vraiment mimi!!!On dirait quand même Elyte!!!!!Elle a l'air très à l'aise, (par rapport à Draga) ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'aime beaucoup la dernière après son toilettage, elle a l'air fière de poser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites