maryvonne11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 avant de faire de l'agility avec un chien ma fille (en 6ème à lèpoque) le faisait avec un chat grace aux croquettes aprés le chat faisait le slalom de lui mème et quand ma fille sortait les agrès le chat arrivait trés contant il arrivait à faire des enchainements(slalom ,tunel ,cerceau et sot d'obstacle que l'on n'a pas en photos) ce chat s'est malheureusement fait écrasé. éonig(prononcé éonik,petite écume en breton) elle est née à roskoff joue au triomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est génial! Quel dommage que ce joli chat noir ait été écrasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'adore les chats noirs!!!! Dommage les miens actuellement ne le sont pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Un vraie chat de cirque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Vraiment super!!!ça ne doit pas être très évident de l'apprendre à un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryvonne11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 essais N° 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryvonne11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ma fille avait du temp et ce jeune chat adopté dans un refuge était 1 estomac sur pattes mais aprés il le faisait pour faire plaisir sutout le slalom il se frottait à chaque barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites