Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nous envisageons de faire un changement de terrain, essentiellement pour les débutants (licenciés 2011, qui commenceront en début d'année), mais bien sur, vous serez tous les bienvenus.Nous voyons avec Saint Germain si nous pouvons faire ça un dimanche, peut-être le 12 décembre.Je vous tiendrais au courant.Je vois avec le Subdray pour en faire aussi un là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il me semble qu'on était aussi invités à La Palisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Pauline a écrit:Il me semble qu'on était aussi invités à La Palisse ses ou mes je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 A Vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pauline a écrit:Il me semble qu'on était aussi invités à La Palisse Nous étions invités, c'est exact, mais pour le moment, Laurence ne m'a donné aucune date???? Donc je ne sais pas quand elle veut faire ça! Mais tu as peut-être plus d'infos que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon, ben espérons qu'ils ne choisiront pas cette date là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu lui as envoyé un mail ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 partante pour st germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites