Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Aujourd'hui, pluie et vent au programme!!Bricolage à l'intérieur : peinture, papier peint,...Pendant ce temps.............................................Mes chiens sont à fond................Ils me supportent moralement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tentationhongroise a écrit:Aujourd'hui, pluie et vent au programme!!Bricolage à l'intérieur : peinture, papier peint,...Pendant ce temps.............................................Mes chiens sont à fond................Ils me supportent moralement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah pas de chance moi super soleil ce matin et montgolfières a l horizon et juste nuageux cet apr'm Dixon a très bien travaillé s il pouvait être comme ça samedi 20 novembre pour son RCI 1 bon faut pas rever il y a plus de chance qu il fasse le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 y en a qu'ont la vie dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quelle vie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ben, oui, quelle vie de chiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 quoi des chiens dans le canapé!!!!! meme pas en reve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ce n'est pas un canape, c'est le lit d'evolene!!!!! mais chut faut pas le dire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites