Evolène la moldave 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voici Eglantine, vous en avez déjà entendu parlé mais je ne vous l'avais pas encore présentéehttp://i69.servimg.com/u/f69/10/09/18/38/photos11.gifPetite rate grise de quelques mois, née à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah!! Pourquoi je n'ai pas la photo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c est comme ça que tu voulais faire ? bien mignonne la ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ohhhhh la coupine à Chonchon!!! cro mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle est mimi ma glanglan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quel surnom débile!!!!!!!!!!!!! Pauvre bète!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 JE l'appelle comme ça juste pour t'enbeter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites