Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Rendez-vous sur le parking de la pyramideLes instructions de route avant le départEt c'est parti!Photos en vracEt pour finir photos de groupe: 19 chiens (Cayenne est cachée!) et 21 humains (Jacky et moi prenons les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Vous avez eu de la chance avec le temps! Belle ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 La pluie a commencé au moment où on démarrait la voiture pour repartir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ben dis, donc, c'est du service rapide ça!!!A peine rentrées, les photos déjà en ligne!! Bravo!! (bon, moi je ne peux pas les voir ce soir, au bout de 20 min, je n'ai que 3 cm de chaque image!!! on ne rigole pas!!!) je réessaierai demain!!Super ballade en effet, très sympa, ça permet de discuter tranquillement avec d'autres personnes.Les chiens se sont bien éclatés, la mienne est vautrée et elle dort!!!!!! Bien fatiguée, au moins elle me fout un peu la paix!!!!!Effectivement, beau timing pour la météo!!!!Je verrais demain si je n'ai pas trop mal partout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 coté courbature je suis gatée ce matin mais pas grave vu qu'on a passé un bon moment lors de cette balade en tout cas une chose de sur c'est qu'on a vraiment eu du pot avec la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ca y est !!! Je les ai!!!!!!!Sympa ces petites photos!!!Coté courbatures, ça va : une petite douleur à la hanche mais c'est supportable!!!!! Et les mollets qui tirent un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super,la balade!!!Les chiens se sont bien amuses dans les flaque!!!!En tout cas elle,y etais tout le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 cool les photosa quand une ballade un dimanche apres midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites