Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Chateauroux 2011

Messages recommandés

On regarde le calendrier et on se demande si on peut savoir qui juge les degrés à Châteauroux: Belfan ou Lefebvre??

Normalement, ferons Chateauroux :
Yoann avec Denett
Cécile avec Cirius
Séverine avec Chanel
Nathalie avec Flicka
Eric avec Cayenne
Benjamin avec Flicka
Servane avec Baïla et Choco (1er concours)
Evolène avec Eden
Katia avec E mail (1er concours)
Athénaïs avec Anis (1er concours)
Mr Mme Bardini avec 3 chiens
Moi même avec Twix et Elyte [b](1er concours)

13 personnes et 16 chiens!!!!
Heureusement que c'est un double!!!!!

Informations complementaires :
Dossards 7H30
Epreuves 8 H
Les juges sont Messieurs Belfan et Lefevre, c'est Wilfried qui juge les degrés.
Voilà, vous savez tout!!!...ou presque.

Je l'ai déja mis dans un autre post mais je préfère que vous ayez l'info 2 fois!!!
C'est Mme THEAULT Mélanie qui remplacera Mr Lefevre pour ce concours.
A priori, donc, pas de soucis pour les personnes qui ont déja des résultats avec mr Belfan.

Alala mais c'est bientôt.. Pluie + premier concours je sais vraiment pas si les deux mots vont ensemble!!!
Mais bon avec un poupou ( brave ) sa devrait bien se passer!!! lol!

Tu fais bien de le rappeler! C'est toujours difficile les changements d'horaire! Il va encore falloir savoir si on dort une heure en plus ou en moins! scratch

minou a écrit:
tu te couche pas comme sa sa regle le probleme mdr Very Happy

remarque on n'a jamais essayé, peut être que ça nous ferait courir plus vite scratch qui se dévoue à cette magnifique expérience scientifique??? LaughingLaughingLaughing

Me semble que je l'avais fait pour un concours avec Volt. Et j'avais dormi tout l'aprem y'avait même eu des photos! Mais essayez, si ça se trouve tous les débutants, vous ne serez pas du tout stressés tellement vous serez fatigués! lol!

Moi j'aurais bien essayé mais si il faut que je conduise cela ne va pas être possible!! hihi en même temps j'avoue que sa m'arrange!!!!

Alors ! comment se sont comportés les bébés Pumis.....et les autres ????? Votre concours a surement été arrosé par la pluie, comme d'habitude. Nous étions en Alsace en tee shirt et lunettes de soleil.

Et bien les mauvaises langues n'ont qu'a bien se tenir!!! La pluie n'a pas été aussi présente que ça!!! Franchement, par rapport à ce que nous annonçait la météo, nous avons eu de la chance!!!!!!
Nos BB ont donc fait leur première sortie dans des conditions assez potables!!

Personellement je suis très satisfaite du comportement d'Elyte : pas de fuites intempestives, pas de divaguations!! un peu de reniflage et un peu de manque de vitesse, mais sans trop de gravité.
Choco était mieux qu'Elyte, bien à l'écoute.
E Mail était assez dissipé mais n'a pas essayer de fuir non plus et c'est quand même bien comporté dans l'ensemble. Il reste BB dans sa tête, il va falloir le laisser murir un peu.
(Elyte) fait 2 éliminés mais 2 exc (2 7ème place)
(Choco) fait pareil je crois 2 exc et 2 éliminés.
Concernant le reste de l'équipe, je n'ai pas les résultats en tête de tout le monde, vous viendrez mettre vos commentaires et les résultats complémentaires!!!
Mission accomplie pour qui cherchait un pointage, elle finit première du 3!! Bravo.
Pour qui cherchait un 2ème podium pour le 3!!!!
Pour qui cherchait à éliminer une faute sur les pointage du sélectif!!!
Pauline va encore dire que les pumis se ressemblent tous, mais il n'y a qu'une couleur dans les smileys!!!!!!!!
Félicitations à Eric avec Cayenne qui à pris sur lui et fait l'effort de ne pas crier!!! Il finit très bien le jumping il me semble.
Athénaïs à du mérite et j'espère qu'elle ne va pas se décourager, elle a fait beaucoup d'efforts sur les placements, la conduite, dommage qu' n'était pas très motivée.
De belles conduites de Benjamin au début de la journée, un petit relachement l'après midi! Mais des efforts!!! (on dirait un bulletin scolaire!!!)
J'ai retenu la 2ème place de au jumping avec Nathalie.
était très dissipé.
Pour le reste, de belles conduites mais je n'ai pas tous les résultats!!!
Yoan?
Cécile?
Ce concours dans la bonne humeur à été émaillé d'incidents caractéristiques, notament les chutes de Katia!! Ca nous manquait sur les concours, nous sommes contents de te retrouver!!!
Et un autre incident que je lui laisse le soin de vous raconter.......
Il y a pleins de photos et de vidéos, je regarde les miennes et je vous les mettrais rapidement j'espère.
A vous!!!!

Alors finalement ce décalage horaire n'a pas été si dur que ça, au taquet du matin, bien heureuse de reprendre les concours!!! Very Happy mais il s'est fait ressentir dans la journée, un peu de relâchement dans l'après midi....

Que dire de plus que Corinne??

L'essentiel pour ma Chounette était de revenir avec un sans faute au 3, mission brillamment remplie puisqu'on le gagne en prime!! Super Chounette!!

Une très très bonne journée, avec un temps presque radieux pour Chateauroux! Une matinée sans pluie c'était presque inespéré surtout avec les bains de boue qu'on s'était pris l'année dernière! Une grande équipe, beaucoup de choses à regarder, et sur un double, c'est bien connu, on a du mal à être partout! Merci à Nathalie qui a filmé une très grosse partie, même si le caméscope est passé dans pas mal de mains! Wink

Alors pour votre plus grand plaisir voici les 44 vidéos!!!!! Record battu, c'est notre plus grande playlist pour le moment, c'est dire s'il y avait du parcours à filmer affraid et ils n'y a pas tous les passages de tout le monde... cheers

félicitations à tout le monde!!! une bonne reprise en ce début de saison et un bon début pour l'équipe des pumis!!! (ma mère m'a glissé que vous vous êtiez bien débrouillés!)
je suis qd mm déçue du tps j'aurais voulu vous voir en tenue kway intrégral!!!!!! Laughing

amelie a écrit:
je suis qd mm déçue du tps j'aurais voulu vous voir en tenue kway intrégral!!!!!! Laughing

Vilaine, vilaine!!! bllbllbll

Et voilà les photos!
Toutes les photos ici

Et un florilège:

Dans les catégories de tête de fous, l'oscar est décerné à Chanel!

cheerscheerscheerscheers

bravo a tous

(mention ++++ pour les grands bébés pumi )

Une super journée sans pluie!!!
Avec mon bébé choconou je fais 2 éliminés de ma faute et deux éxélent une 2ème place et une 8ème place en C je suis très contente!!
Loulou encore au top comme dab!!!!

amelie a écrit:
(ma mère m'a glissé que vous vous êtiez bien débrouillés!)

Même pas eu le temps de faire un coucou à ta maman!!!! Elle a du se dire que j'étais bien malpolie!!!!
Concernant le temps!!!!!! t'es vraiment vilaine comme dit Séverine!!!!!

Je vous signale quand même que j'ai un bleu sur le genou du départ de Twix sur le GPF du matin!!!!!!!
Merci les cinéastes et les photographes!!! Vriment bien et service super rapide.

super photos Pauline com d'hab!!! j'adore la chounette avec sa langue de 3km! Grenouille

Désolée Katia, mais il fallait bien que j'arrive à les mettre un jour!!!
Ce n'est pas pour se moquer, mais je ne pouvais pas faire autrement.. Et puis c'est ta première mémorable avec Poupou, il fallait bien marquer le coup!!!!
Remarquez la zenitude de la juge!!! Rien à battre de la concurrents par terre!!!!!!!

• Créer...