Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Allez pour Corinne!Départ de la maison, directement sur les bords du canal:Celui-là je sais pas à qui il est, il est venu avec nous...Non mais franchement cte tronche! Alors pour résumer la balade: les australiens posent:Le golden creuse:Et creuse:Et creuse encore:The flying Pouillou Il est pas possible franchement: que des sales tronches! Tiens que fait Volt pendant ce temps là? Une photo du canal:Le jeu favori de Cirius: il attend que Volt essaie de me rejoindre et il lui saute dessus au passage, genre l'embuscade de la mort mais raté quand on est rouge dans la neige blanche!Alors un truc de dingue, j'ai trouvé une empreinte de Big Foot!Tentatives de photos de groupe...."Volt arrête de renifler! "Super merci! Non mais c'est toujours pas ça!""Ah voilà parfait! Non mais c'est quoi ce truc sur le nez de Cirius?""Pas bouger hein, on laisse le piaf tranquille! Bon ok on aura pas mieux les gars!" La plage où on a passé l'été entre pique nique et baignade Boules de neige power!J'aime beaucoup celle là! Et bah quoi c'est déjà fini?Ah non y'en a d'autres!L'état de Cirius après victoire par ko de moi même!Et tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu Volt? Il est où?Spèce de terrassomaniaque!Ah une où il fait pas une sale tête!Oui oui il est bien dans l'eau il fait -2°c ressenti -8°c comme ils disent Allez hop on construit la cabane pour l'hiver: Volt a préparé les fondations, on s'attaque à l'armature:Into the wild...Into the snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Wouah!!! Jolie série de photos!!! Vous voyez quand vous voulez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui, belle série de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui très belle photos et j'adore les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 magnifique golden into the wild!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 par chez nous aussi nous avons eu de la neige et nous nous sommes baladé après avoir dégager la maison et la voiture!roulades avant de partir pour se rafraîchir un peuun peu dur pour les petites Twinny...la pose pour Deltaet la pause pour Twinny!y a des moments on se croirait mm en stationDelta a mm commencer une collection de boules de neigealors Corinne ça te va où tu en veux encore de la neige??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je suis définitivement fan des plongées dans la neige des pilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ben, figurez vous que moi, jen'en ai même pas fait une!!!!!Alors j'aime bien voir celles des autres!!!!Mais bon, elle va suremetn revenir, je me ratrapperai!!!!!T'aurais pu faire du ski de fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui presque pour le ski seulement dans le reste de la balade on en avait jusqu'à mi-mollet alors valait mieux des raquettes! surtout pour Twinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tiens c'est ce que j'allais dire: on attend tes photos Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super les photos!! Y'a pas a dire les photos dans la neige c'est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pauline a écrit:Tiens c'est ce que j'allais dire: on attend tes photos Corinne! Pas pris trop le temps d'en faire!!!! Plus de temps de trajet pour aller bosser : je partais le matin il faisait nuit, je revenais le soir : il faisait nuit!!! alors les photos!!!Evolène en a fait quelques unes je crois mais je n'ai pas trop regardé encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites