Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Comme vous avez pu le remarqué le changement de terrain quenous envisagions demain ne se fera pas, c'est pour cela que je n'en ai jamais reparlé.Par contre, et cette fois ci la date est fixée!! nous le ferons le 30 janvier à St Germain.Annie va nous donner un peu plus de précisions, nous aurons surement la possiiblité de manger ensemble et de passer une bonne journée.Avis aux amateurs, surtout les débutants, profitez-en, c'est le moment de voir le comprotement de vous chiens sur un terrain extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 D'ac o d'ac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ⒾⓂⓅⒺⒸⒸⒶⒷⓁⒺ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ben alors moi je viendrai juste pour manger!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour le changement de terrain nous vous accueillerons avec plaisir le dimanche 30 Janvier. A moins qu'il n'y ait de la neige sinon le rendez vous sera à 9 h 30 pour le petit café ensuite nous monterons des parcours. Apportez votre repas, il y a des micro ondes pour réchauffer les plats.Dans nos prévisions il est fort possible que nous fassions un "entrainement" chez nous le dimanche 20 Février avec Thierry pour une douzaine de personnes maximum. Je vous en dirais la semaine prochaine. Prix 25 € C'est bon pour l'entrainement du 20 Février, tout le monde est d'accord, donc il aura lieu. Il me faut des chiens capables de faire des parcours complets, même si ils n'ont pas encore fait de concours mais vont commencer en début d'année.Prévenez moi, si vous êtes intéressés, et combien de personnes, avant que je diffuse à d'autres clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je voudrais m'inscrire à l'entrainement du 20 février avec Thierry. Pour le changement de terrain du 30 Janvier, je viendrai avec Cirius et Pauline avec Obi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Question subsidiaire: on peut assister à l'entrainement de Thierry sans chien? Obi ne sera pas prêt en février mais j'aimerai quand même pouvoir regarder les autres travailler. C'est ce que j'avais fait l'année dernière avec Frédéric Durand et on apprend aussi beaucoup comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je suis aussi intéressée de faire l'entrainement de thierry avec Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Pour que je puisse contacter d'autres stagiaires renvoyez moi rapidement par mail votre feuille d'inscription. Vous pourrez régler sur place le 30 Janvier lors du changement de terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Pauline a écrit:Question subsidiaire: on peut assister à l'entrainement de Thierry sans chien? Obi ne sera pas prêt en février mais j'aimerai quand même pouvoir regarder les autres travailler. C'est ce que j'avais fait l'année dernière avec Frédéric Durand et on apprend aussi beaucoup comme ça.Pas de problème Pauline, en plus tu pourrais apporter ton appareil de photo pour faire le reportage. Crois tu qu'Obi ne sera pas capable de faire un parcours en Février ? Nous verrons cela le 30 Janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Appareil photo et caméra! Pas de souci!Pour l'instant Obi ne connait qu'une seule zone, c'est la balançoire. Je vais commencer la passerelle la semaine prochaine, je finirai par le toit. Et je comptais me lancer dans le slalom en mars après ses un an.Le reste est ok, je travaille surtout la conduite en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah!! mais j'ai loupé un épisode, moi!!!!Je n'étais pas au courant du 20 février!!!! Normalement j'étais à Bourges mais je vais voir!! je ne pourrais y aller que le samedi??? Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pauline a écrit:Appareil photo et caméra! Pas de souci!Pour l'instant Obi ne connait qu'une seule zone, c'est la balançoire. Je vais commencer la passerelle la semaine prochaine, je finirai par le toit. Et je comptais me lancer dans le slalom en mars après ses un an.Le reste est ok, je travaille surtout la conduite en fait.Je croyais que ton chien avait déjà plus d'un an. Tu as raison de faire attention. Il y a des chiens qui à partir de 5 ou 6 ans ne vivent que sous anti inflammatoire. C'est agréable quand un chien peut encore vivre normalement après 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tentationhongroise a écrit:Ah!! mais j'ai loupé un épisode, moi!!!!Je n'étais pas au courant du 20 février!!!! Normalement j'étais à Bourges mais je vais voir!! je ne pourrais y aller que le samedi??? Je te tiens au courant.Quand le chat n'est pas là ! Comme nous n'avons pas de concours en février j'ai pensé qu'un entrainement serait le bienvenu avant les hostilités qui pour nous commencent à Chécy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Rien que pour vos yeux a écrit:Pauline a écrit:Appareil photo et caméra! Pas de souci!Pour l'instant Obi ne connait qu'une seule zone, c'est la balançoire. Je vais commencer la passerelle la semaine prochaine, je finirai par le toit. Et je comptais me lancer dans le slalom en mars après ses un an.Le reste est ok, je travaille surtout la conduite en fait.Je croyais que ton chien avait déjà plus d'un an. Tu as raison de faire attention. Il y a des chiens qui à partir de 5 ou 6 ans ne vivent que sous anti inflammatoire. C'est agréable quand un chien peut encore vivre normalement après 10 ans.Et oui c'est un bébé encore mon Pouillou! Il a seulement 10 mois le 5 janvier. Mais on viendra quand même s'entrainer sur les sauts en A et la balançoire fin janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour ceux qui sont intéressés par l'entrainement avec Thierry envoyez moi d'urgence la feuille d'inscription par mail, j'ai des agilitistes en attente. J'ai gardé une place pour Nathalie et pour Corinne une ou deux si Servane veut venir. J'ai reçu l'engagement de Cécile. A vos mails, près......... partez................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est ok pour Cirius ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pauline a écrit:C'est ok pour Cirius ou pas?J'ai reçu l'engagement de Cécile maitresse de Cirius. Avez vous plusieurs Cécile dans le club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai un petit soucis pour remplir le formulaire j'ai fait réinstaller vista sur mon pc il y a peu de temp et du coup ca m'a modifié pas mal de chose dessus vous prenez quel logiciel pour pouvoir le remplir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pauline a imprimé le document vierge, je l'ai rempli manuellement puis elle l'a scanné et envoyé par mail à Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai plus qu'à réinstaller mon imprimante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Rien que pour vos yeux a écrit:Pauline a écrit:C'est ok pour Cirius ou pas?J'ai reçu l'engagement de Cécile maitresse de Cirius. Avez vous plusieurs Cécile dans le club ? Pardon je me suis mélangée les pinceaux et c'est mauvais, je suis en plein dans les travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 si sa reste de la place je serais bien interresser avec dennett est yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pauline a écrit:Rien que pour vos yeux a écrit:Pauline a écrit:C'est ok pour Cirius ou pas?J'ai reçu l'engagement de Cécile maitresse de Cirius. Avez vous plusieurs Cécile dans le club ? Pardon je me suis mélangée les pinceaux et c'est mauvais, je suis en plein dans les travaux! Des travaux ? C'est comme cela qu'on appelle ici les lendemains de réveillon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 minou a écrit:si sa reste de la place je serais bien interresser avec dennett est yoan Malheureusement plus de place les inscriptions sont closes 12 chiens seront présents. Si il y a un désistement je te préviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah, dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui domage !!!! j avais cas me reveillerplus tot aussi maudite fetes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 minou a écrit:oui domage !!!! j avais cas me reveillerplus tot aussi maudite fetes !!!!!!J'ai reçu un mail de Thierry, c'est d'accord pour Dennet, tu m'apporteras le dossier et le règlement le 30 Janvier. Comme repas de midi nous avons prévu une raclette, un peu lourd mais peu de préparation juste les pommes de terre à cuire et le vin blanc à mettre au frais........... Chacun apportera son repas. Si il y a besoin j'apporterai mes 2 appareils à raclette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Annie as tu bien recu mon mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui je l'ai bien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonne nouvelle j'aurai mon réflex pour le 30 janvier, vous serez mes cobayes d'agility! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu vas faire le paparazzi ou peut être paparazzo au singulier, (je ne suis pas experte en italien, bien que ce soit une langue que j'aime beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pauline a écrit:Bonne nouvelle j'aurai mon réflex pour le 30 janvier, vous serez mes cobayes d'agility!et tu croit que sa vas faire fondre le fromage!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pour la raclette je pourrais peut etre fournir un peut de charcuterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pas de fromage sur mon réflex jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Rien que pour vos yeux a écrit:Pour le changement de terrain nous vous accueillerons avec plaisir le dimanche 30 Janvier. A moins qu'il n'y ait de la neige sinon le rendez vous sera à 9 h 30 pour le petit café ensuite nous monterons des parcours. Apportez votre repas, il y a des micro ondes pour réchauffer les plats.Dans nos prévisions il est fort possible que nous fassions un "entrainement" chez nous le dimanche 20 Février avec Thierry pour une douzaine de personnes maximum. Je vous en dirais la semaine prochaine. Prix 25 € Pour les personnes avec qui nous en parlions cette semaine!!!!Pensez aussi à apporter les feuilles pour le 20 février (pour ceux qui ne les ont pas envoyer!!) et les sous!!!J'amenerais une brioche pour le café du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 D'accord à Dimanche, pas de neige prévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjours d'accord pour dimanche 30.10.11ont par en groupe d'où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je pense qu'on se retrouve tous directement à st germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 euh non c'est Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et puis c'est 30 01 10 et non 30 10 11tu as bu quoi ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 OUI DU THE POUR PETIT DEJEUNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ca fait 30 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 oui excuse j'ai pas encore changer d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Edwige a écrit: bonjours d'accord pour dimanche 30. 01.11ont par en groupe d'où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites