Chani 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voici Chani.Elle est née le 20 septembre 2010 en Beauce.Sa mère est croisée Beauceron et son père est un Beauceron arlequin plein papier.C'est un bébé surprise.Nous ne pensions pas prendre de chien tout de suite bien que c'était en projet car notre Vinca a 11 ans.Et puis,on a craqué.Le courant est très bien passé avec la dame qui la donnait.Elle cherchait juste une bonne famille pour ses chiots.Et voilà comment on se retrouve avec la meute à Chani:Alors biensur,elle est très malheureuse.Elle dort à la maison ,elle a un tout petit jardin de un hectare et supplice ultime passe le plus clair de son temps dans mes jambes ou dans celles des deux autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mon dieu appelons la SPA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Petit clin d'oeil à Pauline qui est fan de starwars comme nous d'ailleurs mais aussi de l'univers de Dune et des enfants de Dune de herbert.Nous cherchions un nom en F et nous avons trouvé Fremen,un peuple rebelle de la planète Arakis.La plus célèbre des Fremens étant Chani ben voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Obi Wan salue Chani la rebelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 En ce moment,c'est plutôt la destructrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Jolie BB, bienvenue à elle et à ses maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Allez,je vous montre les oeuvres de la destructrice:Et maintenant,on se retourne:Et tout ça avec une toute petite plante qui tenait dans un pot de 12cm.Le lendemain,elle a transformé l'essai avec la grosse plante de la première photo. C'est pour ça que je t'ai demandé samedi Pauline si tu avais un truc.Alors même avec cette petite bouille à bisous là:Je l'ai ignoré.Punie la poupoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah oui ça c'est du jardinage à grande échelle! Et depuis comment vont tes plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elles tremblent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Chani a écrit:Elles tremblent!!! Ben, tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani 0 Posté(e) le 2 février 2011 Alors,on a tout bien fait nos devoirs hier,surtout que maintenant ça rigole plus!on a deux éducatrices Nathalie et Pauline!Tous les exercices sont réalisés sans trucage avec deux copains qui déconcentrent un max.Le assis pas bougé sur un obstacle "abreuvoir cheval retourné":Top départ:Passage de la grosse bâche,attention Chani ferait presque peur:Et pour finir,le rappel:Voilà Nathalie et Pauline,on a essayé de bien travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 2 février 2011 Excellent les photos!! Tu vas avoir un pas bouger d'enfer maintenant!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 3 février 2011 waouh super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 février 2011 Et, ben, c'est bien, ça, on voit que sa bosse dur!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 23 février 2011 Elle est tres jolie !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Coucou,mon démon a bien poussé:Elle fait toujours dodo dans les canapés:et elle a toujours sa jolie bouille à bisous qui me fait lui pardonner ses nombreuses bétises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Elle est vraiment très belle, et qu'elle belle dentition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Y en a qu'on rien a faire au boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tentationhongroise a écrit:Y en a qu'on rien a faire au boulot!!!!!et toi t as retrouvé ton ordi ?il a l air "calme " quand il dort ton "démon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Joli démon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 mai 2011 itack a écrit:Tentationhongroise a écrit:Y en a qu'on rien a faire au boulot!!!!!et toi t as retrouvé ton ordi ?il a l air "calme " quand il dort ton "démon " non, non, téléphone!!! Alors pas pratique!!!!!Et pour le boulot, je parlais à Servane!!! (je précise!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites