Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voici les voeux de nos instances dirrigeantes!!!!D'abord ceux de Mr Pierre RouillonMadame la Présidente, monsieur le Président, cher(e)scollègues,Au nom des membres du comité de notre régionale et del’équipe de la C. E. A. C. U. R., nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes de find’année et nous vous présentons nos Meilleurs Vœux pour 2011, ces vœuxs’adressent aussi à ceux qui vous sont chers et à l’ensemble des membres devotre club. Nous vous remercions pour votre investissement journalierau service de notre Cynophilie Régionale.Nous vous souhaitons une année 2011 remplie principalementde « Grands Moments Cynophilies Partagés » et plus de tolérance de lapart de chacun, afin de diminuer ou de cesser les conflits de personnes… Nous vous envoyons nos respectueuses salutations cynophiles.Pour le comité de la S. C. R. du Centre,Le président, M. Pierre RouillonPuis ceux de Madame JaffreChers (es) amis (es),P. Rouillon ayant joint les voeux de la CEACUR dans son précédent mail jen'y reviendrait pas, cependant en mon nom personnel je vous prie d'accepter enincluant les membres de votre association, tous mes voeux de bonheur et de réussiteà l'occasion du nouvel an.Bien amicalementArlette JaffréPrésidente de la CEACUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Voeux du maire de St Amand le 07 Janvier 2011 à 19H, à la pyramide.Voeux du maire de St Georges le 08 janvier 2011 à 17H30 à la salle des fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Voeux de notre CTR :Bonsoir,Je voussouhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et vous présente mes meilleurs voeuxpour 2011, avec santé, joie et bonheur ainsi qu'à vos proches, et bien sur à voscompagnons à 4 pattes, avec beaucoup de réussite dans votre ou vos activité(s)cynophiles.CordialementMmeDominique TACHONCTRRégion Centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites