Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je vends mon appareil photo. Vous le connaissez c'est celui qui fait celles que je mets en ligne.C'est un Kodak Easy Share Z612. Il a 4 ans et il est un peu abimé au niveau du boitier (il manque des bouts de plastique) mais il fonctionne parfaitement. Je m'en sépare car j'ai décidé d'investir dans un reflex. Il est l'intermédiaire entre un compact et un reflex. Fonctionne avec batteries avec une super autonomie. Il peut faire des vidéos. Je le vends avec le câble pour le connecter à l'ordinateur, le chargeur de batterie, la lanière.Il est coté aujourd'hui à 90 euros je le vends 60 à cause des petits dégâts dont je vous ai déjà parlé.Si vous avez des questions n'hésitez.Et pour rappel, quelques photos prises avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et oui! Y'en a même deux qui ont failli se battre pour l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 au moins ça ne nous laisse pas le tps de se demander si on est interessé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah!! y a des "coups" sur lesquels il faut être rapide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Rah j'aurai du faire des enchères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites