Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Froid et pluie dehors.........Mais ou sont-ils donc tous??????????Ah, ben les voilà!!!!!!!!C'est bien là qu'ils sont le mieux!!!!!!Qu'elle vie de chien, quand même.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 finalement elo doit pas être de la même famille car elle veut toujours être dehors il n y a que la ciboulette pour être devant le radiateur ! et qui se bat la place avec les chats mais bon c est sur qu ils se la coulent douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tous des malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Chez moi,ça donne plutôt ça:En même temps,vous remarquerez le poêle en arrière plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ici je ne peux pas faire de photos, ils sont sur nos genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 A ce que je constate, ils se ressemblent tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites