praline18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Joyeux anniversaire Guillaume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah? Il n'y a rien, c'est normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 si y a "joyeux anniversaire guillaume " !!!!!!toujours pas l adsl a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah!! Mais si je ne m'abuse c'est l'anniversaire de Guillaume!!!Bon Anniversaire à notre photographe attitré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ben voilà, t'as tout compris!!! Elle n'est toujours pas là!!!!Mais le maire, aux voeux, hier soir, nous a donner des infos!! On ne perds pas espoir!!!!Le poteaus est planté et relié, nous sommes sur la bonne voie!!!!!!!!N'empèche que je n'ai toujours pas le message de nathalie, c'est sur la page d'accueil que j'ai vu que c'était celui de Guillaume!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tentationhongroise a écrit:Ben voilà, t'as tout compris!!! Elle n'est toujours pas là!!!!Mais le maire, aux voeux, hier soir, nous a donner des infos!! On ne perds pas espoir!!!!Le poteaus est planté et relié, nous sommes sur la bonne voie!!!!!!!!N'empèche que je n'ai toujours pas le message de nathalie, c'est sur la page d'accueil que j'ai vu que c'était celui de Guillaume!!!!!!!c'est vraiment bon signe ca !! tu va bientot savourer le plaisir de l'adsl :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 joyeux anniversaire guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon anniversaire et bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 eh oui c'est en plus la Saint Guillaume aujourd'hui alors :bonne fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 BONNE FETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Joyeux anniversaire avec du retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites