Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Joyeux anniversaire Laurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Joyeux anniversaire Laurence!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soradu03 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 HAPPY BIRTHDAY LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Alors je m'appelle bien Laurence mais si c'est de mon anniversaire dont vous parlez,c'est demain,le 19 janvier! Mais à tous!z'êtes trop gentils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je pense plutot que s etais destiner a laurence notre encienne presidente mais t inquiete ton tour viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Waouh la coïncidence à 3 jours près!Alors très bon anniversaire Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAURENCE011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci a tous , je suis encore dans les archives !!!!!!!!!!!et puisque que nous sommes toujours en janvier (le plus beau mois de l'année)BONNE ANNEE A TOUS ET A VOS TOUTOUS Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 soradu03 a écrit:joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon, ben bon anniversaire (en retard!!!) aux 2 laurences!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites