Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je ne pourrais pas être présente le mercredi 09 mars. Je préviendrais les enfants qui viennent à 17H.A moins que quelqu'un veuille me remplacer?? Mais Evolène ne sera pas là non plus, il y a un filage pour le spectacle de théatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 piouf, ben j'ai pas mon planning encore pour cette date, donc pour l'instant ça ne sera pas moi la remplaçante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pour ma part je vous dirais cela quand j'aurais un peu plus d'information pour l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 on verra le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 février 2011 Finalement le spectacle est repoussé de quelques semaines, donc le filage aussi!!!! Je serais donc présente ce mercredi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites