Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Citation :Pour tous les adeptes du clicker-training, il n'est pas nécessaire de présenter Karen Pryor qui est une référence internationale en biologie marine et en psychologie comportementale. Nous vous présentons son premier livre traduit en français pour le plaisir de tous.Ce livre est simple, généreux, accessible à tous et nous ramène à la source de l'enseignement par le clicker-training.Pour tous ceux qui voudraient découvrir le clicker ou en savoir plus à ce sujet, ce livre court et très accessible. Les conseils peuvent être mis en oeuvre aussitôt. Vous découvrirez comment on déclenche le chien au clicker, comment on peut lui apprendre de nouvelles choses, comment introduire l'ordre et comment ne plus utiliser le clicker une fois l'ordre acquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah celui là dès que je peux je l'emprunterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et bien tu es prioritaire donc tu peux l'emprunter quand tu veux! Je te mets en n°1 sur la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je demanderai à jean luc qu'il me le récupère samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je vous signale quand même que ça fait des semaines que les bouquins sont sur la table du bungalow!!!!!! A disposition de tous!!!!! Il est temps de vous y intéresser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'aurais su qu'il y avait un livre sur le clicker c'est sur que je l'aurais emprunté plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mieux vaut tard que jamais de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 pauline comment peut on avoir ce livre j'entraine mon chien au clicker merci pour la réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et bien tu peux l'emprunter au club où l'acheter sur internet http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites