Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Un petit aperçu:L'album en entier est ici: Cliquez!Je ne peux pas partager les photos en haute résolution. Donc si vous voulez enregistrer les photos sur votre ordinateur vous pouvez faire clic droit sur l'image et sur Enregistrer l'image. Mais si vous voulez la recadrer ou l'imprimer, il vous faudra l'avoir en taille d'origine. Pour ça, il faut que vous m'envoyiez un mail et que vous me précisiez le numéro de la photo qui vous intéresse (dans l'album, le numéro de la photo est sur la ligne au dessus au format IMG_xxxx.JPEG). J'effacerai les photos de mon pc dimanche prochain donc ne tardez pas trop à vous manifester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci pour toutes ces belles photos!! Et oui, j'ai réussi à les voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Pauline! j'en ai quelques unes en stock aussi, bien sûr pas aussi nettes qu'avec le reflex !! dès que j'ai un peu de temps, je vous mets ça en ligne! Bravo à tous pour votre travail avec vos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui ce sont de très belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci PAULINE pour toutes ses jolies photos je les est toutes vu je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est clair c'est des magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 tu apris des photos des chiens toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non j'ai juste trois vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 http://cid-351afd5da00446f1.photos.live.com/browse.aspx/Changement%20terrain%20ECGB%20JANVIER%202011Les voici, avec hotmail ça va très vite en fin de compte!Pauline il faudra que tu m'expliques un jour comment tu fais pour planquer une adresse sous un seul mot c'est drôlement plus pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 en fait Séverine c'est tout simple à faire :[url=adresse url]le mot que tu veux mettre[/url*]sans l'* à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkk (c'est que ça s'invente pas!!) MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah ouais ça marche trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ca marche effectivement mais par contre ton lien nous raméne sur une page qui n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 février 2011 Sinon quand tu cliques sur l'icône de lien (l'espèce de noeud gris) il y a une fenêtre qui s'ouvre. Dans la barre du haut tu copies ton lien et dans la barre du bas (où il y a le A devant) tu copies le mot que tu voudrais voir s'afficher. Et pis voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 1 février 2011 que d'astuces que d'astuces!!!!c bien sympathique les p'tits entraînements comme ça!dis donc Nathalie, va falloir que t'achètes de nouvelles jambes il a l'air d'avoir la frite Echo!!! ça va te changer du rythme de Flicka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 1 février 2011 tout à fait ca me change beaucoup avant j'attendais flicka maintenant j'ai intérêt à prendre de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pauline a écrit:Sinon quand tu cliques sur l'icône de lien (l'espèce de noeud gris) il y a une fenêtre qui s'ouvre. Dans la barre du haut tu copies ton lien et dans la barre du bas (où il y a le A devant) tu copies le mot que tu voudrais voir s'afficher. Et pis voilà! mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 février 2011 praline18 a écrit:ca marche effectivement mais par contre ton lien nous raméne sur une page qui n'existe pas tant que le 1er fonctionne... je ferai surement mieux la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 février 2011 amelie a écrit:dis donc Nathalie, va falloir que t'achètes de nouvelles jambes il a l'air d'avoir la frite Echo!!! ça va te changer du rythme de Flicka!Tiens, tiens, j'ai déja entendu ça quelque part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chani 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bon,pareil que pour Elora,je suis toujours sur le c"l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites