Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Photos changement de terrain St Germain

Messages recommandés

Un petit aperçu:

L'album en entier est ici: Cliquez!

Je ne peux pas partager les photos en haute résolution. Donc si vous voulez enregistrer les photos sur votre ordinateur vous pouvez faire clic droit sur l'image et sur Enregistrer l'image. Mais si vous voulez la recadrer ou l'imprimer, il vous faudra l'avoir en taille d'origine. Pour ça, il faut que vous m'envoyiez un mail et que vous me précisiez le numéro de la photo qui vous intéresse (dans l'album, le numéro de la photo est sur la ligne au dessus au format IMG_xxxx.JPEG). J'effacerai les photos de mon pc dimanche prochain donc ne tardez pas trop à vous manifester! Lapin

Merci Pauline!

j'en ai quelques unes en stock aussi, bien sûr pas aussi nettes qu'avec le reflex Wink !! dès que j'ai un peu de temps, je vous mets ça en ligne! Bravo à tous pour votre travail avec vos chiens!

Invité
chalonne Merci PAULINE pour toutes ses jolies photos je les est toutes vu je pense .

Invité
chalonne tu apris des photos des chiens toi

en fait Séverine c'est tout simple à faire :
[url=adresse url]le mot que tu veux mettre[/url*]

sans l'* à la fin

ca marche effectivement mais par contre ton lien nous raméne sur une page qui n'existe pas

Sinon quand tu cliques sur l'icône de lien (l'espèce de noeud gris) il y a une fenêtre qui s'ouvre. Dans la barre du haut tu copies ton lien et dans la barre du bas (où il y a le A devant) tu copies le mot que tu voudrais voir s'afficher. Et pis voilà!

que d'astuces que d'astuces!!!!
c bien sympathique les p'tits entraînements comme ça!
dis donc Nathalie, va falloir que t'achètes de nouvelles jambes il a l'air d'avoir la frite Echo!!! ça va te changer du rythme de Flicka!

tout à fait ca me change beaucoup
avant j'attendais flicka maintenant j'ai intérêt à prendre de l'avance Laughing

Pauline a écrit:
Sinon quand tu cliques sur l'icône de lien (l'espèce de noeud gris) il y a une fenêtre qui s'ouvre. Dans la barre du haut tu copies ton lien et dans la barre du bas (où il y a le A devant) tu copies le mot que tu voudrais voir s'afficher. Et pis voilà!

cheers mercii!

praline18 a écrit:
ca marche effectivement mais par contre ton lien nous raméne sur une page qui n'existe pas

scratchflower tant que le 1er fonctionne... je ferai surement mieux la prochaine fois!

amelie a écrit:

dis donc Nathalie, va falloir que t'achètes de nouvelles jambes il a l'air d'avoir la frite Echo!!! ça va te changer du rythme de Flicka!

Tiens, tiens, j'ai déja entendu ça quelque part!!!

• Créer...