guigui36 0 Posté(e) le 8 février 2011 [img]http://i72.servim[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=15721569]g.com/u/f72/15/72/15/69/assai_20.jpg[/img][/url] Vous aurez remarqué que chacun à son style pour passer le mur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 février 2011 sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci séverine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ben, moi, je vois rien du tout!!!! mais bon, je suis sur le tel, donc ce n'est pas tres pratique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ben mets toi sur un ordi , tu verras mieux !! j'ai photographié en mode rafal , et ensuite j'ai choisi les meilleurs photos !! j'essayé juste mon nouvelle appareil photo , a part le zoom qui est limite , le reste devrait faire de jolies photos , je vais faire un carnage sur les concours !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 10 février 2011 Va falloir bosser sur les réglages Guigui! T'étais en mode sport? Faut que tu montes tes iso et que tu fasses ta mise au point au bon endroit. C'est quoi ton réflex? Tes mises au point sont toujours derrière le chien du coup le fond est net et pas le chien. Mais c'est l'inverse qu'il faudrait avoir pour que ça fasse "sport". Tu es en mise au point manuelle ou auto?Par exemple sur cette photo d'Obi, la mise au point est sur lui et le fond est flou:On voit même que la mise au point est sur sa tête, ses pattes arrières sont floues.Avec cette photo ci:La mise au point est sur les yeux: le nez, les oreilles et le fond sont flous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je sais que je suis pas encore tout a fait au point , c'est pour ça que je me suis entrainé sur le mur de bouteille !! j'étais en mode rafal , et pas spécialement sport , mais en jouant avec je vais bien finir par trouver !! mais faudrait qu'on voit ça ensemble , t'as l'air de t'y connaitre , tu pourrais me donner des conseils , si ça te déranges pas bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 février 2011 Après quelques tatonnements, ça ira mieux!!!!Mais même si on a pas un appareil super pro, on arrive à faire de belles photos! La preuve c'est que j'y arrive aussi!!!!!Y a aussi un truc qui n'est pas mal : c'est de lire la notice de l'appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui , merci corinne pour cette gentille remarque !! lol !! mais comme me disais pauline , c'est une histoire de réglages , et il faut que je sois en conditions réelles pour pouvoir les faire !! normalement je devrais être là pour le concours de châteauroux , je ferais mes réglages ce jour là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 février 2011 T'as interet d'etre au point, il y a 16 chiens du club d'inscrits!!!!!! va falloir affuter le zoom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 15 février 2011 ben le zoom en fait , c'est celui de base donc pas super puissant ( il va falloir que je sois bien placé ) !! j'ai pas de sous pour m'acheter un zoom plus puissant !! par contre je pleures déjà quand je vais devoir faire le tri des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 février 2011 se sera pour occuper tes longues soirées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est clair , mais j'aimerais occuper mes longues soirées autrement ( si tu vois ce que je veux dire ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2011 Inscrit toi sur meetic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est cher , je connais quelqu'un qui as essayé !! je m'étais inscris sur un truc similaire et je n'ai jamais eu de réponses au flash que je lancé donc j'ai arrêté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi, j'en connais qui sont mariés maintenant avec Meetic!!!! Y a pas mal de fois ou ça marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 16 février 2011 après je dis pas que ça marche pas mais je vais attendre de retrouver un emploi pour chercher une compagne , pour l'instant je trouve rien sur châteauroux , si ça se trouve il faudra que je partes je sais pas où !! enfin c'est pas l'important , si ça se trouve je trouverais quelqu'un , un jour où je ne chercherais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui, c'est toujours comme ça que ça marche le mieux!!!Et puis tu sais ce qu'on dit : il vaut mieux être seul que mal accompagné!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 18 février 2011 je sais bien mais j'aimerais bien être accompagné des fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 23 février 2011 C est tres jolie ses photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci évolène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites