Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2011 Suite à notre changement de terrrain chez nous, nous nous sommes dit que ce serait bien que les ECBGistes viennent à leur tour chez nous. Après le stage du 20 février pour essayer de mettre en pratique ce que nous aurons vu et avant le 27 mars qui sera un début pour beaucoup et une reprise de toute façon pour les autres.En comparant les calendriers respectifs, nous sommes tombés d'accord sur le 06 mars (enfin pour moi, il n'y a que ce dimanche de dispo!!!).Ils seront 5 ou 6 de St Germain.Donc voyez qui est interressé et dites le moi. On fera un programme semblable au leur : accueil vers 8H30, café et ... au boulot. Repas vers midi.Travail en atelier le matin et réunion des ateliers pour faire un parcours surement l'après midi, enfin ça, on peaufinera sur place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 février 2011 Nous verrons dimanche à quelle date nous pourrions faire une rencontre "amicale" flyball, OBR, Frisbee, Cross canin et + si affinités.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah moi ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 15 février 2011 eh ben moi le 6 mars j'aurais réattaqué les concours!!!! bon entrainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 février 2011 Jean Luc propose de nous apporter des patés au pomme de terre que nous pourrons mangé chaud!!!!La météo annonce beau mais froid!!! Si cela se confirme je ferais peut-être un faitout de soupe!!! ça peut servir à rechauffer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2011 On se donne rendez vous vers 9H pour le café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Nous, nous serons dans le pays du Maroille. Bon week end d'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Carole se joint à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Et voilà... Bonne grosse journée!! Beaucoup de travail accompli, et du travail en perspective, tout ce qu'on aime au bilan de ces journées d'entrainement!!En avant première, les vidéos de l'après-midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci pour la qualité des videos et la rapidité de la mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 De rien de rien!!!! les premières ne son pas très bien filmées qd même... désolée pour les concernés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super, quel service rapide. Merci.En tout cas très sympa cette journée, bonne ambiance, bon travail il me semble et super temps (mais ça on n'y pouvait rien de toute façon!!!).Pour le 19, c'est OK pour Carole, elle est dispo à partir de 15H30.Perso, j'y serais vers 17H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour les videos je me sent plus que ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour cette journée ! super ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 gwlad10 a écrit:merci pour les videos je me sent plus que ridicule Alors toi, au placard les réflexions comme ça!!! En agility, comme en éducation d'ailleurs, le ridicule n'existe pas!! Regarde ça... mon 2ème concours, là oui, tout le monde a bien rigolé! (ça n'empêche rien : 2ans après, on est en 3). Toi et ton chien débutez, c'est bien normal de ne pas être au top, dis toi que tout le monde le sais, et tout le monde l'a fait. Sinon, tous autant qu'on est, on ne sortirait pas en concours de si tôt. Lâche toi, ça en vaut la peine et ça va venir! C'est tout le plaisir de l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah, oui, je m'en rappelle de ce concours!!!!!!! Joli ratrappage de Chounette!!!!Qu'elle évolution depuis 2008!!!Tu vois tout reste à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 felicitation pour le rattrapage de la chounette !!je connais mon pb "le regard des autres et la critique " me bloque mais vous allez m'aider merci en tout cas enormes merci pour votre soutien sa fait plaisir d'etre soutenue me voir en vidéo me fait bizard mais je sais tres bien que je ne peux qu'evoluer j'ai un bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 gwlad10 a écrit:je connais mon pb "le regard des autres et la critique " me bloque mais vous allez m'aider merci en tout cas enormes merci pour votre soutien sa fait plaisir d'etre soutenue me voir en vidéo me fait bizard mais je sais tres bien que je ne peux qu'evoluer j'ai un bon chien Après quelques mois d'entrainement supplémentaires, quand tu reverras ces vidéos, tu ne pourras que voir l'évolution de votre travail et vos progrès, ça va te booster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et puis tu reviens nous voir quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Demain soir je vais pouvoir venir faire un entrainement avec vous, juste pour tester Danse sur un parcours. Bernard passera Minute. Depuis le 29 Novembre pas de concours, j'ai l'impression de débuter....................... A 17 h 30 il me semble ? A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 roooh , dommange que je ne vais pas pouvoir admirer ces deux loulou qu'ils sont magnifiques en esperant les voir tres vite peut etre bientot à un concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Rien que pour vos yeux a écrit:Demain soir je vais pouvoir venir faire un entrainement avec vous, juste pour tester Danse sur un parcours. Bernard passera Minute. Depuis le 29 Novembre pas de concours, j'ai l'impression de débuter....................... A 17 h 30 il me semble ? A demainet ben, ça tombe bien, tu vas pouvoir tester le parcours que tes élèves ont fait!! on l'a laissé en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 mars 2011 D'accord à demain 17 h 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 amelie a écrit:eh ben moi le 6 mars j'aurais réattaqué les concours!!!! bon entrainement!et alors sa a donner quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ça a donné une excellente journée avec que des excellents seulement une faute au jumping , un chien super en forme ce qui nous vaut une 4eme place au degré!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 SUPER,FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bravo! Pas de petite vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merki eh non pas de petites vidéos car difficile de se filmer tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 met une camera embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 mars 2011 T'étais toute seule, pas de collègues de club??? Oh, pas cool ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 14 mars 2011 eh non nous ne sommes que 2 à sortir en concours, de nouveaux licenciés cette année mais encore qqs petits soucis à résoudre...alors forcément quand elle ne peut pas venir ou quand ils appliquent un quota de 50%... on est mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ouais, c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites