Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

ECGB le 06 Mars

Messages recommandés

Suite à notre changement de terrrain chez nous, nous nous sommes dit que ce serait bien que les ECBGistes viennent à leur tour chez nous. Après le stage du 20 février pour essayer de mettre en pratique ce que nous aurons vu et avant le 27 mars qui sera un début pour beaucoup et une reprise de toute façon pour les autres.
En comparant les calendriers respectifs, nous sommes tombés d'accord sur le 06 mars (enfin pour moi, il n'y a que ce dimanche de dispo!!!).
Ils seront 5 ou 6 de St Germain.
Donc voyez qui est interressé et dites le moi. On fera un programme semblable au leur : accueil vers 8H30, café et ... au boulot.
Repas vers midi.
Travail en atelier le matin et réunion des ateliers pour faire un parcours surement l'après midi, enfin ça, on peaufinera sur place!!!

Jean Luc propose de nous apporter des patés au pomme de terre que nous pourrons mangé chaud!!!!
La météo annonce beau mais froid!!! Si cela se confirme je ferais peut-être un faitout de soupe!!! ça peut servir à rechauffer!!!

Et voilà... Bonne grosse journée!! Beaucoup de travail accompli, et du travail en perspective, tout ce qu'on aime au bilan de ces journées d'entrainement!!

En avant première, les vidéos de l'après-midi!!!

merci pour la qualité des videos et la rapidité de la mise en ligne

De rien de rien!!!! Wink les premières ne son pas très bien filmées qd même... désolée pour les concernés... Embarassed

Super, quel service rapide. Merci.
En tout cas très sympa cette journée, bonne ambiance, bon travail il me semble et super temps (mais ça on n'y pouvait rien de toute façon!!!).
Pour le 19, c'est OK pour Carole, elle est dispo à partir de 15H30.
Perso, j'y serais vers 17H30.

Invité

merci pour les videos je me sent plus que ridicule langue

Invité
Merci pour cette journée ! super ambiance !

gwlad10 a écrit:
merci pour les videos je me sent plus que ridicule langue

Alors toi, au placard les réflexions comme ça!!! Grenouille En agility, comme en éducation d'ailleurs, le ridicule n'existe pas!!
Regarde ça... mon 2ème concours, là oui, tout le monde a bien rigolé! (ça n'empêche rien : 2ans après, on est en 3). Toi et ton chien débutez, c'est bien normal de ne pas être au top, dis toi que tout le monde le sais, et tout le monde l'a fait. Sinon, tous autant qu'on est, on ne sortirait pas en concours de si tôt. Lâche toi, ça en vaut la peine Wink et ça va venir! C'est tout le plaisir de l'entrainement border

Ah, oui, je m'en rappelle de ce concours!!!!!!! Joli ratrappage de Chounette!!!!
Qu'elle évolution depuis 2008!!!
Tu vois tout reste à faire!!

Invité

felicitation pour le rattrapage de la chounette !!
je connais mon pb "le regard des autres et la critique " me bloque
mais vous allez m'aider Wink
merci en tout cas enormes merci pour votre soutien sa fait plaisir d'etre soutenue
me voir en vidéo me fait bizard mais je sais tres bien que je ne peux qu'evoluer brave
j'ai un bon chien podium

gwlad10 a écrit:
je connais mon pb "le regard des autres et la critique " me bloque
mais vous allez m'aider Wink
merci en tout cas enormes merci pour votre soutien sa fait plaisir d'etre soutenue
me voir en vidéo me fait bizard mais je sais tres bien que je ne peux qu'evoluer brave
j'ai un bon chien podium

cheerssautezen
Après quelques mois d'entrainement supplémentaires, quand tu reverras ces vidéos, tu ne pourras que voir l'évolution de votre travail et vos progrès, ça va te booster!!

Demain soir je vais pouvoir venir faire un entrainement avec vous, juste pour tester Danse sur un parcours. Bernard passera Minute. Depuis le 29 Novembre pas de concours, j'ai l'impression de débuter....................... A 17 h 30 il me semble ? A demain

Invité

roooh , dommange que je ne vais pas pouvoir admirer ces deux loulou
qu'ils sont magnifiques
en esperant les voir tres vite border
peut etre bientot à un concour Very Happy

Rien que pour vos yeux a écrit:
Demain soir je vais pouvoir venir faire un entrainement avec vous, juste pour tester Danse sur un parcours. Bernard passera Minute. Depuis le 29 Novembre pas de concours, j'ai l'impression de débuter....................... A 17 h 30 il me semble ? A demain

et ben, ça tombe bien, tu vas pouvoir tester le parcours que tes élèves ont fait!! on l'a laissé en place.

amelie a écrit:
eh ben moi le 6 mars j'aurais réattaqué les concours!!!! Chien8flat bon entrainement!

et alors sa a donner quoi???

ça a donné une excellente journée avec que des excellents seulement une faute au jumping , un chien super en forme ce qui nous vaut une 4eme place au degré!!! super flatVery Happy

merki Wink eh non pas de petites vidéos car difficile de se filmer tout seul!!!

eh non nous ne sommes que 2 à sortir en concours, de nouveaux licenciés cette année mais encore qqs petits soucis à résoudre...
alors forcément quand elle ne peut pas venir ou quand ils appliquent un quota de 50%... on est mal Wink)

• Créer...