itack 0 Posté(e) le 15 février 2011 voila la video du 1 er degré j espère avoir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 février 2011 oups y'a un blème, pas de lien.... bon sinon dis nous en plus, tes impressions, la chienne, les parcours, enfin tout koi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oh, ben je croyais que c'ztait le 20!!!! alors, oui, dis nous, c'etait comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle est visible maintenant la video ? parceque moi je la voie ! bon alors le rat a fait a l open un refus sur le pneu (normal c est son habitude de passé entre le cadre et le pneu et la en plus c etait un pneu de velo !) plus 6.62 de tps dépassé une elo bien a l écoute au 1 er degré déjà la miss rentre sur le terrain toute nerf et va sauter le 1 er saut le juge n en tiens pas compte (merci) bon parcours un petit excès de confiance de ma part et je lui indique pas trop bien ( )l entrée du tunnel donc refus le reste nickel slalom pas tres vite(la aussi c est a travailler !!!!) mais bonne entrée gpf je n ai pas eu le temps de faire courrir la miss donc pile electrique (duracell ) plus un parcours assez rapide sortie de tunnel elo passe derrière moi refus et a priori je tarde a rappeler après le saut et madame file sur la passerelle au lieu de la balançoire !! éliminée Jumping bien a l écoute la je me suis super éclatée mais quand meme 3.75 de tps dep bon les places ne veulent pas dire grand choseopen 2/51 er deg 2/3gpf el/15jumping 1/5bon maintenant j attend les chaleurs de la miss et sinon prochain concours dans un mois puis l entrainement avec Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 16 février 2011 pour un 1er concours c'est pas mal du tout, bon travail!! eh non toujours pas de vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 16 février 2011 j ai modifié le lien donc j espère que vous pouvez la visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pas mal du tout pour un premier concours effectivement!!!!Maintenant au boulot et ça va progresser vitesse grand V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 17 février 2011 felicitation pour ce premier concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 17 février 2011 bons débuts! félicitations!! et si moi j'ai la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 février 2011 voui moi aussi maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ben, moi non!!! Mais attendez, je n'ai pas dit mon dernier mot!!! : instalation mercredi............ après : pourvu que ça marche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah ben ça c est une bonne nouvelle après effectivement faut que ça marche mais la ligne d arrivée est proche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 février 2011 ya plus qua pedalée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah, ah, ah......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 20 février 2011 BRAVO à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 23 février 2011 Felicitation Elora!!Plein de big bisous a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je les ai vu!!!!!!!!!!! Celle ci et celles qui sont sur daily motion!!!!!!Ca change la vie le haut débit!!!!!Félicitations à nouveau, vous vous êtes bien débrouillées toutes les 2. On sent que tu n'as pas encore trop confiance mais c'est très bien.C'est bizarre elle a les mêmes défauts que sa soeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 25 février 2011 ayé adsl est arrivé !!!! ben il en a mis du temps !!!!!a priori ils se ressemblent tous beaucoup d une manière ou d une autre !voila la video de tout le concours j avais oublié de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 25 février 2011 ah l'adsl qu'est ce que c'est agréable quand on l'a en tout cas félicitation itack et elora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu rigole c tro coooool l'ADSL!!!!Encore BRAVO a toute les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites