Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Challuy 2011

Messages recommandés

Le 10 avril 2011.
Le juge sera Mr Nicolas Renaud.
Dossards à 7H30, Ep à 8H.
Sont incrits :
Cecile
Katia / Athénaïs
Nathalie / Benjamin
Eric
Yoan
Servane / Evolène
Soit 9 chiens : Cirius, E Mail, Anis, Flicka, Cayenne, Denett, Eclair, Baïla et Eden.
Voilà, en espérant que vous soyez pris!!! Moi, je serais au boulot!!!!!

Ce cher mr husson de challuy ne veut pas que les agilitistes de st amand participent au concours de challuy. je suis desolée car c'est a cause d'un desacord avec moi!!!!

A voir mais s'il y a une liste d'attente ça serait bien de pouvoir s'y mettre quand même! Cirius a besoin de pointages pour le sélectif et ça serait sympa qu'il puisse y aller, non?

Pauline a écrit:
A voir mais s'il y a une liste d'attente ça serait bien de pouvoir s'y mettre quand même! Cirius a besoin de pointages pour le sélectif et ça serait sympa qu'il puisse y aller, non?

Il n'y a pas que ce concours là, certes aller courir plus loin ou dans une autre régionale c'est moins pratique et ça demande un peu plus d'organisation, mais en dernier recours je ne vois que ça...

Séverine a écrit:
Pauline a écrit:

Il n'y a pas que ce concours là, certes aller courir plus loin ou dans une autre régionale c'est moins pratique et ça demande un peu plus d'organisation, mais en dernier recours je ne vois que ça...

Ben oui mais bon tous les engagements ont déjà été faits pour cette date. On croise les doigts pour qu'il reste une place à Ballan Miré!

de toute façon si on est pas "inviter" sa m etonnerais qu ils nous mette sur liste d attente!!!

• Créer...