Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 février 2011 Le 10 avril 2011.Le juge sera Mr Nicolas Renaud.Dossards à 7H30, Ep à 8H.Sont incrits :CecileKatia / AthénaïsNathalie / BenjaminEricYoanServane / EvolèneSoit 9 chiens : Cirius, E Mail, Anis, Flicka, Cayenne, Denett, Eclair, Baïla et Eden.Voilà, en espérant que vous soyez pris!!! Moi, je serais au boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ce cher mr husson de challuy ne veut pas que les agilitistes de st amand participent au concours de challuy. je suis desolée car c'est a cause d'un desacord avec moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 24 février 2011 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas cool pour les pointages ça.... Il t'a dit ça lui même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 février 2011 QUEL CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il a renvoyé les engagements en précisant que n'étions pas invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 février 2011 Sympa! On peut rien dire rien faire? On pleure dans notre coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 février 2011 il faut peut être voir ce soucis avec le ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 février 2011 On peut appeler le president, mais ils peuvent peut etre justifier qu'ils ne nous ont pas invités!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 24 février 2011 A voir mais s'il y a une liste d'attente ça serait bien de pouvoir s'y mettre quand même! Cirius a besoin de pointages pour le sélectif et ça serait sympa qu'il puisse y aller, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pauline a écrit:A voir mais s'il y a une liste d'attente ça serait bien de pouvoir s'y mettre quand même! Cirius a besoin de pointages pour le sélectif et ça serait sympa qu'il puisse y aller, non?Il n'y a pas que ce concours là, certes aller courir plus loin ou dans une autre régionale c'est moins pratique et ça demande un peu plus d'organisation, mais en dernier recours je ne vois que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je n'arrive pas à joindre le président!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 25 février 2011 Séverine a écrit:Pauline a écrit:A voir mais s'il y a une liste d'attente ça serait bien de pouvoir s'y mettre quand même! Cirius a besoin de pointages pour le sélectif et ça serait sympa qu'il puisse y aller, non?Il n'y a pas que ce concours là, certes aller courir plus loin ou dans une autre régionale c'est moins pratique et ça demande un peu plus d'organisation, mais en dernier recours je ne vois que ça...Ben oui mais bon tous les engagements ont déjà été faits pour cette date. On croise les doigts pour qu'il reste une place à Ballan Miré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 25 février 2011 de toute façon si on est pas "inviter" sa m etonnerais qu ils nous mette sur liste d attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites