Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 février 2011 Alors de retour de Bourges, nous attendons les impressions!!!!!!!Photos, vidéos, et tout, et tout.....Etaient inscrits : Obi, Denett, Chalonne, Fawley, Eden, Ella, Fonzy, Email, Echo et Choco...+ les bassets de Laurent.J'espère que je n'ai oublié personne!!!!!Perso, je présentait Choco qui fini 3 ème comme je l'avais prédit!!!!!!Une belle brochette de Pumis était là!!!! Je leur laisse donné leur commentaire, juste un mot pour dire que je suis très fière de ces petits chiens et de leur maitresse!!! Merci mesdames.Allez, à vos commentaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 19 février 2011 Les vidéos sont en ligne, mais je vous mettrai les liens directs plus tard.... (eh oui après un changement de planning, j'ai finalement pu assister à cette journée, donc j'ai fait mon reporter vidéo, il me manque les shet les bassets et les king par contre.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi je presente elka demain. j'ai un peu la trouille. je vous dirais demain comment cela s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 20 février 2011 retour de bourges. Elka fini 4eme avec un tres bon. voila tout s'est bien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 20 février 2011 E mail est second excellent ,il rentre avec une coupe et une plaque .Journée épuisante mais je suis très fière de mon poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 20 février 2011 bravo a tousles 1 eres expo c est pas toujours simple surtout une CACIB j ai ouïe dire que les Pumi avaient bien cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=103&u=14150123][/u RESULTÄT: FAWLEY :QULIFI: EXCELLENT.CLASS:1erMEILLEUR DE RACE JEUNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 RESULTÂT :CHALONNE.QUALIFI:EXCELLENTCLASS:1ereRECOMP:CACIB- CACS.MEILLEUR DE RACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 21 février 2011 Obi finit 5 ème avec un Tb sur 8 chiens. Un peu trop grand pour le juge mais ça n'était pas une surprise! Une longue journée très fatigante mais on a vu plein de beaux chiens et on a pu refaire les stocks de jeu, de laisse et de friandise dont on 'avait absolument pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 février 2011 ce fut donc pour nous notre première participation et je ne vais pas vous cacher que je suis fière de mon pulou il a finit premier et a eu donc son cacib et son cacs avec un excellentceci nous a donc permis de participer au ring d'honneur où là il s'est très bien comporté lors de la marche en laisse et n'a pas sauté une seule fois on va garder un super souvenir de cette journée bien que longue mais on a pu voir de magnifiques chiens voici quelques vidéos présentation et confirmation des trois pumis : ring d'honneur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 février 2011 pour notre part dennett fini 2 em sur 2 mais le principal est atteint avec un exl en special de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 21 février 2011 félicitations à tous!!! ben dites donc y avait tout le ccsasg ou koi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 21 février 2011 félicitations aux chiens et à leurs maîtres, le CCSASG en force !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très bon les résultats!!! Félicitations à tous!!Pour les bassets, Laurent et Agnes étaient sur le ring d'honneur aussi mais je n'ai pas les résultats en détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 février 2011 pauline est ce que tu as fait des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui oui oui! Je vous mets ça bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Toutes les vidéos que j'ai sont ici!lol j'ai bien appris ma leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 25 février 2011 merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh!! Très sympa c'est vidéos!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci beaucoup pour les vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 février 2011 oh mais de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 26 février 2011 Les videos sont tres jolies,de mon cote j'ai pris des photos je vais essayer de les mettre ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voici quelques photos, mademoiselle Evolène étant partie en vacances, c'est moi qui m'y colle!! Heureusement maintenant c'est plus rapide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Roh lala j'ai toujours pas mis les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et ben voilà, il suffisait d'y penser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ha!!! Qu'est ce qu'ils sont beaux ces pumi!! Merci pour toutes ces belles photos!! car grâce à vous j'aurai des souvenir de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Si tu les veux sur une clef, ammene en une, on te les mettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites