Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Entrainement avec Thierry

Messages recommandés

Alors pas de réaction?

Pour ma part j'ai mal aux jambes ce matin mais ça vaut le coup! lol!
Je me suis bien amusée avec Cirius, et même si ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas conduit, Thierry nous a fait plein de compliments donc ça fait plaisir! cheers
On apprend beaucoup de choses en peu de temps, c'est vraiment super les stages! J'ai hâte de pouvoir en faire un avec Obi un de ces jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si les réactions vont venir, mais un peu surbookée aujourd'hui et hier soir trop crevée pour allumer l'ordi!!!!!!Sleep

C'était très interressant, l'intéret maintenant c'est d'essayer de mettre en application!! Il y avait des choses qu'on avait déja fait, l'atelier de tourné court par exemple. A retravailler!!
Les stages c'est toujours interresssant, mais il ne faut pas se focaliser dessus non plus, on prend ce qu'on a envie ou besoin et on se sert de ce qu'on veut. Je dis surtout ça pour Katia qui à eu, je pense, l'impression de devoir tout ingurgiter d'un seul coup et qui s'est sentie un peu destabilisée du coup!!! Courage Katia, tu vas y arriver, on est avec toi!!!
Une bonne journée en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me lance...
Comme vous avez tous pu remarquer ce fut un dimanche très difficile!!! Et à ce propos je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes presentes de mon manque de ''zen attitude''et surtout auprès de thierry qui ne devait pas trop comprendre que l'on puisse se mettre dans un tel etat lors d'un stage .

Ce n'est pas le fait de ne pas y arriver qui m'a mis dans cet etat mais un cumul de stress qui d'ailleurs la veille à Bourges avait presque explosé mais j'avais réussi à ma contenir,ce qui ne fut pas le cas malheureusement dimanche! Bref je me suis remise à l'euphytose depuis lundi mais je sens que la température de la "cocotte" à encore du mal à redescendre mais je devrai retrouver ma "zen attitude" très bientôt

Le stage aura été très instructif ! pleins de conseils de votre part à tous pour avoir un meilleurs control sur E mail
et des techniques qu'il va falloir mettre en pratique maintenant!! les changements de mains ne va pas être toujours évident mais l'image du "volant" me plait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part il y avait beaucoup de choses qu'on avait déja travaillé au terrain du genre les serpentins les tourner courts etc
par contre j'ai beaucoup appréciée l'atelier slalom et l'histoire du frein pour mieux les laisser rentrer, m'a permis de mieux contrôler écho afin qu'il ne sorte pas à la deuxiéme porte Very Happy
sinon on va avoir encore pas mal de taf surtout au niveau des bras opposés et j'ai hâte qu'on le travaille les vendredi
sinon ce fut une journée bien instructive et j'ai hate de recommencer des stages de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...