Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ce soir à 17H30, sur direct 8, il y a un reportage sur l'ECGB qui est en ce moment au salon de l'agriculture pour faire des démos de fly (et d'agility je crois!).Si quelqu'un le vois et peut le récupérer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 26 février 2011 Dsl,oublier de regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 février 2011 Nous ne passerons à la TV que dimanche prochain, aujourd'hui c'étaient veaux vaches cochons et couvées. Je vous mettrais un résumé de notre passage au Salon de l'agriculture demain. Nous sommes rentrés à midi et restons un peu au calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 février 2011 Une de mes collègues y était samedi, il parait qu'il y avait un monde!! Plus que les autres années où elle y était allé aussi.Fatiguant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui énormément de monde. Vers 11 h j'allais avec un des chiens au stand Eukanuba pour faire une petite démo de fly et agility (pas de place pour mettre beaucoup d'obstacles) ensuite le véto qui faisait une simulation de visite avec explications et écoute du coeur du chien aux enfants. Vers 14 h de nouveau stand et véto et l'après midi sur le ring d'honneur avec commentaires au micro. Jeudi Roger nous a rejoint et il a pu développer les disciplines cross canin canivtt et canimarche avec Danse. Beaucoup d'applaudissements après ces démos. Vendredi interview du Président de la SCC, un pompier qui faisait aussi une démo avec son chien, le conducteur du Border qui conduisait des oies sur le ring, Roger sur le cross canin et moi pour l'agility et le flyball. Ensuite le journaliste nous a filmé sur le ring pendant nos démos. Danse a eu un succès fou il a fait des bisous à des centaines d'enfants et les parents prenaient des photos-souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 février 2011 il va devenir célèbre ce petit border!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 février 2011 eh ben quel programme, pas le temps de s'ennuyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 28 février 2011 Vous avez du tous bien dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 28 février 2011 Hate de voir le reportage! Et si jamais on le rate on peut revoir les vidéos sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je vous préviens et si je peux je mettrais le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ouais, ce serait sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites