Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour la région Centre:GPF:En A 72 licenciés, 5 sélectionnés En B 59 licenciés, 4 sélectionnés En C 182 licenciés, 12 sélectionnésEn D 14 licenciés, 1 sélectionnéChampionnat de France:2ème degréEn A 36 licenciés, 3 sélectionnés En B 27 licenciés, 3 sélectionnés En C 78 licenciés, 7 sélectionnésEn D 6 licenciés, 1 sélectionné3ème degréEn A 6 licenciés, 2 sélectionnés En B 4 licenciés, 1 sélectionnés En C 16 licenciés, 6 sélectionnésEn D 2 licenciés, 1 sélectionnéY'a pas, vaut mieux être en 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 mars 2011 t'as plus qu'à!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 4 mars 2011 EH !!! faut pas vous plaindre en b vous avez trois chances en 2 degré nous en auvergne un seul sélectionné ! au Ch de F et 2 au GPF Bon m en fou je serais encore en 1 er degré vue qu en Rhône alpes ils prennent en priorité les régionaux je suis pas prete d avoir mon brevet !!! ni les qualificatifs pour le GPF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Séverine a écrit:t'as plus qu'à!!! Ça sera pas pour cette année en tout cas! On va déjà essayer d'être en 2 pour 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ouais, moi aussi!!!!! En tout cas les chiffres n'ont pas evolués!!35% de sélectionnés en 3, seulement 9.5% en 2.Effectivement c'est pour inciter les gens à aller en 3 et à y rester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites