Invité Posté(e) le 6 mars 2011 rebonjour !!et oui apres avoir passée une journée en votre compagnie , je ne vous quitte plus en vous rejoignant sur votre site !!enfin si vous voulez bien de moi ^^ alors pour ma tite présentation, je commence "sérieusement" l'agility depuis 6 mois tout les vendredi au club des félés du subdray lol ^^ avec un batard de ferme qui doit normalement repondre au nom de "darwin" sinon il va avoir 3 ans et moi 24 piges je suis terrifiée rien qu'a ecrire que je suis en concours la semaine prochaine à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue parmi nous!!!!!!!!! La porte est grande ouverte!! Le stress du 1er concours, on a tous connu ça, mais ça va s'améliorer avec le temps et l'expérience!! Tu nous tiendras au courant j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue par ici! Tu commences où alors? A Chécy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et bien, bienvenue mademoiselle.ah!!! Le stress du premier concours!!!!Il faut te faire plaisir avant tout, tu as un super petit chien, il sait travaillé et toi aussi, il suffit juste de gérer!!!!Pour répondre à Pauline, elle commence à Neuvy sur loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 oui je commence a neuvy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 merci bcp pour cette bon accueil et votre bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Alors j'epsère qu'on verra quelques vidéos de ce premier concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 euh si je trouve une ame charitble qui veuille bien le faire pourquoi pas mais bon s'il me fait la meme chose que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue!!Bonne chance pour ton premier concour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 7 mars 2011 gwlad10 a écrit:euh si je trouve une ame charitble qui veuille bien le faire pourquoi pas mais bon s'il me fait la meme chose que dimanche Des ames charitables y'en a plein les bords de terrain. C'est toujours dur les premiers concours! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour votre soutien je vous ne cache pas que jy ai pensé a annulé ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mars 2011 !!!!!!Non, non, il faut bien se lancer un jour!!!!Allez courage, on sera avec toi moralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 BON bein on verra bien comment cela se passera avec le temps sublimissible qu'ils nous annoncent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouais, on prévoit les Kway nous aussi!!! Ca tombe bien j'ai investi dans des pantalons!!! mais j'avais prévu de ne les sortir qu'a chateauroux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 bin j'ai pas prevu grand chose juste de faire voir ma ligne dukan non non treve de plaisanterie j'ai interet a investir rapidement parce que la c'est une necessité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue et bon courage pour ce premier concours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Waouh, Damien est de retour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 merciiii à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tentationhongroise a écrit: Waouh, Damien est de retour!!!!!! Et oui, je viens au club le dimanche matin et je poste sur le forum, quel miracle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est presque trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bas Damien t'etais pas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue!!!!!Les premiers concours sont toujours difficile!!!!Bon courage et on veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Alors Glawd10, des nouvelles de ce concours hier à Neuvy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouiiii alors alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et on veut des photos bien-sur!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites