Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour,Je m'appelle Thierry, j'ai 33 ans je suis administrateur réseau dans une société d'informatique sur Bourges ! je suis originaire de Nantes !J'ai un shetland mâle de 4ans et demi qui s'appelle Buck et FLeam une femelle border collie de 6 mois ! Je pratique l'obeissance avec mon buck nous sommes en niveau 2, avec ma pupuce je commence tout juste l'obéissance ainsi que l'agility mais je ne suis pas encore a votre niveau.je fais partie du Club Cynophile de Saint Doulchard et du Subdray.A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue à toi et tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et bien, d'être venu passer un peu de temps avec nous, nous a permis de faire un peu plus ta connaisance.Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Coucou Thierry bienvenue par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites