Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et oui, messieurs, aujourd'hui 08 mars c'est... : la journée de la femme!!!Pensez à nous, faites en sorte que l'on puissse compter sur vous, soyez à l'ecoute et faites nos tâches...Ouh, là!!! faut que j'arrète l'utopie moi!!!!Bon, enfin bref, journée ordinaire pour tout le monde mais ayez quand même une petite pensée!!!!!!Et à vous, mesdames et mesdemoiselles, bonne journée à toutes, et nous sommes nombreuses sur ce forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 journée hôpital pour ma part on va pas dire que ca commence bien ce matin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 BONNE FETE A TOUTES MES DEMOISELLES ET MESDAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonne fete a vous mesdames et mesdemoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 rooh un chtit bouquet de fleur merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oh, merci!!A part ça journée ordinaire, en fait c'est 365 jours sur 365 la journée de la femme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tout a fait d'accord avec toi mamounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Déja tout compris si jeune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle est peut etre influencée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est que j'ai eu un bon prof!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mars 2011 minou a écrit:elle est peut etre influencée!!! Je ne vois vraiment pas par qui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites