Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je vous mettrais là les feuilles que je reçois au fur et à mesure, on ne sait jamais si quelqu'un qui n'a pas prévu un concours à son calendrier se décide!!!!ROMORANTIN le 24 Avril, juge Mr GAYRAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Est-ce que tu travaille (maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 mars 2011 MDR la conversation entre la fille et la mère sur le forum.... Elle habite encore chez ses parents la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ah, ah, ah.. très drole!!!!Oui, je travaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vu que challuis est annulé et qu'on a pas de concours de prévu en avril on va y aller en plus ca me manque encore un exc pour le gpf c'est toujours au chateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 SI TU YVAS nat j en parle a yoan si sa l interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Et ben, vous voyez, j'ai bien fait de les mettre!!!NOGENT SUR VERNISSON : 08 mai jugé par dominique FAVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 la remise des dossards pour romorantin est à quelle heure ?c'est au chateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je regarde et je te redis ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bien m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tu devrais pas être au lit à cette heure toi!!!Tu vas être frais demain matin, tiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je vais pas tarder j'attend de finir mon traitement ca dure vingts min à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oups j'avais pas vu que j'étais connecté du compte de benjamin mdrje te rassure il est au lit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tu as regardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Le Club d’Education et de SportCanin Nuiton a le plaisir de vous inviter à son concours d’Agility : Dimanche 24 juillet 2011 à 8hTerrain des Buttes (près du centresocial)Rue de la Berchère21700 NUITS SAINT GEORGESLes épreuves seront jugées par Monsieur Daniel MEYRIEUX.Le Club d’Education Canine de La Souterraine est heureux de vous inviter à son concours d’agility du 31 juillet 2011, sur son terrain, avenue de la République, à La Souterraine (coordonnées GPS : N 46.240848 - E 1.509434).Les épreuves seront jugées par Mme Sylvie Berthier.La remise des dossards aura lieu à 7h30, début du concours à 8h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 26 mai 2011 t pa douer pire que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Les feuilles de Grossereix (limoges) : 04 septembre, jugé par Mr Guillemard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites