amelie08 0 Posté(e) le 17 mars 2011 une petite fierté pour tous les amoureux du Flat cette année le prestigieux titre de Best in show a été remporté par un chien magnifique, je vous laisse admirer la gaieté du chien en statique (un bon flatounet ) et les magnifiques allures de ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il brille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Très beau,très à l'aise dans ses pattes ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe! J'aime aussi beaucoup le boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est très beau, le juge ne voyait que lui!! il le fixait dès le début!! Très belle prestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tentationhongroise a écrit:Il est très beau, le juge ne voyait que lui!! il le fixait dès le début!! Très belle prestation.effectivement c'était un peu la même sur le groupe 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c vrais il est superbe!!j ai aussi remarquer un BA qui de loin me parait pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je m'en doutais que tu allais remarquer le ba mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 on se refait pas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites