Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour a tous !Je voulais savoir, avez vous une section obéissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Non, pas de section officielle!!Nous essayons d'en faire un peu tant bien que mal, mais nous sommes des novices!!!On fait avec les bases que nous avions il y a longtemps, mais on sait qu'on n'est plus tellement à la page!!!On passe les CSAU, quand même.Jean Luc et moi on voulait en faire, mais compliquer de travailler sans aide!!!!! On aimerai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Je passerais à Châteauroux, on en parle dimanche mais y a pas de souci pour moi pour vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ah, ouais ce serait sympa d'essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Échange de bons procédés, tu nous apprends l'obé, on t'apprend l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Pas de problème ! en ce moment je travail la jeannette un peux tous les jours pour les pivots c pas evident fleam est super rapide ! mais bon je persiste. on va y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 mars 2011 buck a écrit:Pas de problème ! en ce moment je travail la jeannette un peux tous les jours pour les pivots c pas evident fleam est super rapide ! mais bon je persiste. on va y arriver.je n'en doute pas un instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites