Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Les feuilles d'Ingré sont là :15 Mai jugé par Mr René RauwellDos 7H30Ep 8HBuzançais : Au chateau comme l'année passée.Jugé par Mrs Gasdeblay et DupontDos 7H30Ep 8H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mars 2011 En direct, les feuilles de La Palisse viennent d'arriver aussi!!Y aura la CEACUR en même temps à Ingré!!!!!!!!Regardez vos calendriers car je ne sais pas trop qui y va ou pas pour le moment!!!!C'est un simple il me faut les infos rapido!!!!!!! Je ferais les feuilles demain soir!!!!Jugé par Mr GasdeblayDos 7H30Ep 8H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bon, décidement c'est le jour : St Doulchard vient d'arrivé!!!!!22 maijugé par Mr ChevalierDos 7H30Ep 8H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Alors, sont inscrits :Buzançais : Mr Mme Bardini (3) Séverine Servane (2) Cécile Evolène MoiIngré : Servane (2) Evolène MoiLapalisse : Servane (2) Cécile Séverine Evolène MoiSt Doulchard : Mr Mme bardini (3) Katia + Athénaïs Séverine yoan famille Randi Servane (2) EvolèneAmélie se joindra à vous normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile011 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Normalement, je ne vais pas à Buzançais mais je vais à St Doulchard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ah!! merde, je vais regardé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 2 avril 2011 vi s'ils m'acceptent je serais à st doul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 OPENdes petits chiens qui promettent et qui raflent les premières coupes lily chérie 1ere, écho 2é , choconou (très bien placé mais merapelleplus)benjamin et flicka, belle petite équipe qui pour moi a progressé depuis le temps que je ne l’avais pas vu même si ce petit garçon n’a pas de bras gauche,il y a plus de complicité !!Cayenne et Eric ont également fait de beaux progrès? mêmes’il y a des fautes et que les résultats ne sont pas à la hauteur de son maître .lachienne est avec son maître,son maître se maîtrise et pour moi a fait d’enormes progrès dans sa conduite et sur lui bravohttp://youtu.be/lgt8JHYZGn4http://youtu.be/FH_eUWaoHnMallez maintenant café pour se réchauffer car petit vent frais et gros nuage gris en vue et on monte le 1er degré, la tension monte,chacun y va de son pronostic.tout le monde part préparer son chien,se concentrer,se mettre un peu de pressionet là patratra, le pneu !! lily chéri passe à coté , pour écho et choconnou un slalom raté mais que depression de lapart des maîtresallez on oublie ce passage ce n'est pas pour cette foishttp://youtu.be/hs-PYS2IEb8on se détend, on reboit un café, on raconte des bétises , et patati patata !!(ça fait longtemps qu'on s'est pas vu)2è degréBaïla belle équipe d’ailleurs le juge le disait beaucoup , je crois qu’il ya un petit refushttp://youtu.be/eTmSNm-OwsI3è degré, pour ma part inexistant, pas de chiens ni de conduite qui sortaient du lot.Après un bon petit repas et une bonne tarte aux fraises,retour aux épreuvesLe ciel menace, le vent frais, même pas peurGPFTout le monde repart , une éden pas très motivée et une maîtresse pas encore remise de la tarte aux fraisesLily chérie , Echo et choco font de bons passages meme sije dois l’avouer je ne me rappelle plus des fautes et des résultats.Pour Baïla je me souviens plus dsl, je crois qu’il n’y a pas de faute ,mais c’est une chienne qui est bien avec sa maîtresse et qui s’éclate !cayenne et eric, bonne conduite et tjrs qques petites fautes !http://youtu.be/5J63IYPcAe8http://youtu.be/tc7w5Wmm3isJUMPINGUn choco,un lily chérie et un écho en pleine forme et a fondUne cayenne un peu désorientée par la conduite d’Eric mais la chienne a essayé de comprendre son maitre du mieux qu’elle pouvait ! un peu de cafouillage mais c’était la fin de la journée !!!Un jumping sympa coulant où l’on pouvait s’éclaterhttp://youtu.be/VPvUD4C_hC0Enfin en résumé, moi je me suis bien éclatée, et j’ai pris beaucoup de plaisir à être avec vous !!le CCSASG a de bonnes années devant lui avec des équipes qui travaillent comme celles là.non vous ne travaillez pas comme des patates, les résultats le prouvent et non vous n'êtes pas à la rue par rapport aux autres !je vous mettrais qques photospour les vidéos je n'ai pris qu'élyte et eden, nathalie a pris cayenne et écho et servane a choco ! et baila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Waouh!!!! super le compte rendu!!! Bravo!! Tu devrais venir plus souvent avec nous!! Y a même la météo!!!En effet nous avons passer un très bon week-end dans l'orléannais. Merci Fanny.Couché un peu tard et levé un peu tot, mais bon, c'est le jeu!!! a fait son 3ème pointage pour aller en 3 (enfin 4ème vu que j'en avais perdu un!!! désolée!!!)Et il n'y a pas de refus, elle est sans faute, par contre elle font 2 éliminés, ça fait longtemps que ça ne leur était pas arrivé!!!! Je fais la demande ce soir!!!Comme Fanny vous l'a dit, les jeunes pumis ont fait de très beaux résultats!! N'en déplaise... Lili Chérie finie première au cumul open + jumping!!!!!!!!! Faut juste qu'on arrete de se mettre la pression quand vient le degré!!! On sait faire des choses beaucoup plus compliquées, nom d'une pipe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'est clair qu'il faut qu'on arréte de se mettre autant de pression pour ce degré c'est hallucinant comment qu'on stresse -_- et pourtant les parcours sont si simple c'est le monde à l'envers mais bon on va y arriver il faut juste se montrer patient et persévérer comme l'a si bien dit fanny écho finit deuxiéme à l'open avec juste un refus au slalom ^^pour le degré nous refaisons encore une faute au slalom mais nous finissons tout de même premier coté gpf là c'est la fiesta nous faisons notre premier sans faute et nous finissons encore premier d'ailleurs je fus assez surprise de finir à cette place je m'y attendais pas du tout et enfin au jumping là nous faisons deux fautes et nous finissons sixiémepar contre au cumul open et jumping nous décrochons la troisiéme placec'est vraiment que du bonheur pour un deuxiéme concours avec pulou pour cayenne ce fut aussi une bonne journée un bon sur l'open et sur le gpf d'ailleurs la plupart des fautes sont du à la conduite d'éric qui emmenait mal cayenne sur les obstacles et un éliminé sur le jumping benjamin et flicka ont aussi bien bossé ils ont deux trés bon sur l'open et le degré et un excellent au gpf par contre le jumping n'a pas été couru vu que benjamin avait pas reconnupour les photos voici la totalité sur mon facebook :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1709859071699.2083596.1394760433 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Eh bé y'a du compte rendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impecc les filles!! Bravo pour ces beaux résultats tout le monde, on va continuer comme ça alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ben, non, ce serait bien que pour le degré on continu autrement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tentationhongroise a écrit:Ben, non, ce serait bien que pour le degré on continu autrement!!!!!!mais sa vas venir t inqiete pasen tous cas felicitation a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2011 plus que 12 concours pour égaler le score de Twix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je soutiendrais les petits jeunes à Lapalisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ouais, on en aura bien besoin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 mai 2011 les vidéos de cayenne écho et flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Alors, les résultats de St Doulchard?????Bon, d'accord, moi je les ai déja, mais vous allez bien nous faire un joli compte rendu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 mai 2011 En attendant le compte rendu, les photos!L'album complet par iciPar contre je suis désolée Servane je n'ai pas pris Baila! Et un florilège: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci beaucoup Pauline pour ces très belles photos! C'est pas grave pour loulou j'en ai déjà pas mal des photos mais de Choco je n'en n'avait pas et elles sont très belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 waouh magnifiques photos !! merci Pauline ^^allez voici mon chtit compte rendu Open une Cayenne encore en pleine forme et qui s'éclate un max en faisant du grand n'importe quoi elle descend de la passerelle et va directement dans le tunnel au lieu de prendre la table mais c'est pas grave elle s'est vraiment bien amusée fait un super parcours sans faute et benjamin la conduit super bien fait une chute à la montée de passerelle et rate ensuite le pneu pour finir directement sur la chaussette et j'ai pas eu le temps de le rappeler du coup comme nous sommes éliminés j'en profite pour faire mon slalom comme à l'entrainement en laissant faire écho son travail seul ce qu'il réussit à la deuxième tentative ^^1er degré rechute une deuxième fois de la passerelle ...c'était pas notre jour pour cette partie de brevet donc la pression tombe et la fin du parcours est nickel ^^ mes deux grosses bêtes noires étaient pour moi le pneu et le slalom et pourtant on les a réussi sans soucis 2ème degréune table devant le tunnel le piège à savoir éviter et déja vu à l'entrainement et hélas benjamin a pas réussi à envoyer sur la table gpfCayenne est plus calme que le matin sur l'open à croire que l'open lui sert de défoulement pour se canaliser ensuite Eric par contre est un peu sous pression vu qu'il essaye de récupérer ses pointages pour le sélectifsur la passerelle cayenne s'arréte d'un coup et trouve une croquette dessus et bien elle en profite pour la manger Eric la rappelle et continue le parcours sans faute avec une belle conduite n'est plus motivée du tout la chaleur doit certainement la déranger du coup Benjamin finit le parcours avec beaucoup de pénalité de temps il fait aussi un refus sur une haie et sur le slalom cette fois ci j'ai assuré la passerelle j'avais pas du tout envie qu'écho se fasse une peur dessus vu qu'il était tombé deux fois avant et là il l'a très bien pris et on finit le parcours sans faute jumping Cayenne fait un sans faute ^^ fait un refus sur une haie et un dépassement de temps fait un refus sur le tunnel et voici les 27 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bien, c'est pas mal du tout!!Servane à quand même oublié de dire qu'elle a obtenu sa première partie de brevet!!!!! Félicitations!!!J'arrive pas à voir les vidéos, je ne sais pas pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tentationhongroise a écrit:Buzançais : Au chateau comme l'année passée.Jugé par Mrs Gasdeblay et DupontDos 7H30Ep 8HN'oubliez pas qu'il y aura un jumping déguisé!!!!!!!!Et il reste des places!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tentationhongroise a écrit: J'arrive pas à voir les vidéos, je ne sais pas pourquoi!!![/b]je regarderais ca vendredi aussi pour buzancais c'est quand ?je me tate pour venir on a rien jusqu'à celui de moulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est dimanche!!Pour vendredi c'est pas possible!! J'avais oublié que je devais aller monter les barnums pour la CDC!!Par contre je suis là jeudi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 eh bien inscrit nous pour dimanche ^^par contre jeudi soit le matin soit aprés 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'KEEP COOL 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci pour les photos de Keep, meme si tu lui coupes la queue,elle ressemble toujours pas à un aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Nous étions donc à Buzançais dimanche.Nathalie, Eric, Benjamin, Cécile, Agnès, Servane, Evolene et moi même.Nous avons eu bien chaud!! mais le parc est assez ombragé et du coup la chaleur était supportable, enfin c'est mon impression personnelle!!! Choco et ont obtenu leur partie de brevet, sur un parcours qui était un vrai premier degré, avec des changements de mains et des appels!!Félicitaions à eux deux. Choco doit faire 4 exc je pense. Echo fait 3 éliminés sur le reste de la journée!!!L'autre pumi, par contre!! ne l'a pas eue!!!Un parcours controlé un max, presque en marchant, aucun souci pendant les 15 premiers obstacle et....... passe à coté de la 16 ème et dernière haie!!!!! !!!!!! J'ai la haine (contre moi!! bien sur!!!).Pour le reste 2ème à l'open et 2 éliminés!!.Benjamin avec a fait une belle journée, bien conduite.Eric aussi, une conduite plus appliquée de concours en concours, de beaux efforts. à fait 2 éliminés et 2 exc je crois.Evolène n'a fait que 3 parcours et à fait 3 éliminés!!! Elle était malade et est restée planquée au fond de la tente à dormir une bonne partie de la journée!!J'ai apperçu les parcours d'Agnès mais je ne pourrais pas donner les résultats!! Sur un double ce n'est pas facile de voir tout le monde.Cécile avec , n'a pas fait une bonne journée et était dépitée par ses éliminés. Du coup au jumping elle s'est lachée et à fait un très beau parcours.Voilà.Il ya des photos et des vidéos, j'essaierai de mettre mes photos quand j'aurais réussi à résoudre mes petits soucis d'ordi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bravo aux Pumis qui ont réussi et pour le troisième et ben j aurais j espère le plaisir de la voir réussir Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Rectification pour choconou nous avons 1 excellent au 1er degrés, 1 éliminé au GPF et 2 Tbon!! mais je crois que plus sa va et plus il aime sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Une assez bonne journée dans l'ensemble, les parties commencent à tomber c'est bon ça!!!!Personne ne parle des déguisements ???????Et nous, nous n'y étions pas, ma pauvre chounette avait en fait un tour de reins....... étonnant qu'elle ait même commencé à sauter en début d'entrainement ou au début du concours Problème réglé depuis aujourd'hui mais 15 jours strict de repos, ça va être lonnnnnnggg..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 mai 2011 La pauvre! Courage pour la convalescence!Sinon voici les photos:Album Buzançais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Pauline! des pumis bien toilettés ma foi, il n'y avait qu'Evolène de déguisée? Joli d'ailleurs!!et c'est quoi ce dos tout à la fin?? ou plutôt c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oups! C'est Marie la copine de Servane, je trouvais ça joli alors voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Séverine a écrit:, les parties commencent à tomber c'est bon ça!!!!Pas pour tout le monde!!!!!!!!!Il y avait Agnès et Benjamin de déguisés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tentationhongroise a écrit:Séverine a écrit:, les parties commencent à tomber c'est bon ça!!!!Pas pour tout le monde!!!!!!!!!d'où le "commencent" très chère mais le tour d'élyte va arriver bientôt, on compte sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Et bien, ça y est!!! Il est arrivé le jour!!!!!Et oui!! Hier à La palisse à eu sa première partie de brevet!!! Il y a un début à tout!!!Son frère par contre l'a loupée!!! Servane à trop essayé d'assurer son entrée de slalom!!!! Il a été très énervé tout au long de la journée!!! Donc pas facile à canaliser!!! au grand désespoir de sa maitresse!!Servane avec a repris le flambeau de mon quota : 2 exc, 2 éliminés!!!ça fait 2 concours que c'est comme ça!!!Bon, là, elle fait un exc sur son premier parcours en 3!!!Parcours fluide, bien conduit, propre et tout et tout... rien à rajouter..Bravo!!!D'après ce que j'ai pu en voir, à fait une bonne journée, il me semble qu'il a l'exc en 2 qui lui manquait pour pouvoir participer au championnat de France des australiens je crois, mais Cécile nous expliquera cela mieux que moi.Evolène avec fait 2 bons, 1 TB et 1 éliminé. Pour en revenir à Lili (j'ai un problème de smiley, ils sont tous de la même couleur!!!!) Elle fini 1ère des B au cumul du classement open + Jumping.Comme m'a dit quelqu'un : un bon début de carrière!! Pourvu que cela continu!!!!!!Leur sœur Elora était présente avec nous et à fait son premier exc en 2, bonne journée pour elle aussi.Très sympa d'avoir pu passé la journée avec Annie Claude et de revoir cette petite pumi très belle et géniale.En tout cas, nous avons passé une excellente journée. Un très beau site, une pelouse à se rouler dessus!! une équipe sympa et tout ce qu'il faut pour faire un super concours!!!!Le seul bémol serait l'heure de fin, mais ça les organisateurs n'y peuvent rien. En tout cas : Bravo Laurence, tu as su nous refaire un très bon concours!!! Félicitations!!!Nous avons réussi à faire une photo avec 10 pumis!!! et oui, vous avez bien lu: 10!!! vous imaginez un peu le tableau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Citation :de revoir cette petite pumi très belle et géniale.petite n est pas le mot que j emploierai félicitations pour cette partie de brevet qui va rapidement etre suivie des 2 autres et vraiment dommage pour choco c est vrai que le 3 eme degré était superbe a voir manque plus grand chose a Evolene pour faire de jolis parcours juste pas baisser les bras quand ça cafouille et 10 pumis ensemble ben ça c etait vraiment super merci pour la video du 2 d ca me permet de voir ce que j ai encore a travailler a part la vitesse biensur !!!! (heu les departs je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 juin 2011 itack a écrit: Citation :de revoir cette petite pumi très belle et géniale.petite n est pas le mot que j emploierai oh!! on ne va pas jouer sur les mots!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites