Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Ingré / Buzançais / La Palisse / St Doulchard

Messages recommandés

Les feuilles d'Ingré sont là :
15 Mai jugé par Mr René Rauwell
Dos 7H30
Ep 8H

Buzançais : Au chateau comme l'année passée.
Jugé par Mrs Gasdeblay et Dupont
Dos 7H30
Ep 8H

En direct, les feuilles de La Palisse viennent d'arriver aussi!!
Y aura la CEACUR en même temps à Ingré!!!!!!!!
Regardez vos calendriers car je ne sais pas trop qui y va ou pas pour le moment!!!!
C'est un simple il me faut les infos rapido!!!!!!! Je ferais les feuilles demain soir!!!!
Jugé par Mr Gasdeblay
Dos 7H30
Ep 8H.

Alors, sont inscrits :
Buzançais : Mr Mme Bardini (3)
Séverine
Servane (2)
Cécile
Evolène
Moi

Ingré : Servane (2)
Evolène
Moi

Lapalisse : Servane (2)
Cécile
Séverine
Evolène
Moi

St Doulchard : Mr Mme bardini (3)
Katia + Athénaïs
Séverine
yoan
famille Randi
Servane (2)
Evolène
Amélie se joindra à vous normalement.

OPEN
des petits chiens pumipumipumiCao fila qui promettent et qui raflent les premières coupes
lily chérie 1ere, écho 2é , choconou (très bien placé mais merapelleplus)
benjamin et flicka, flicka belle petite équipe qui pour moi a progressé depuis le temps que je ne l’avais pas vu même si ce petit garçon n’a pas de bras gauche,il y a plus de complicité !!
Cayenne et Eric ont également fait de beaux progrès? mêmes’il y a des fautes et que les résultats ne sont pas à la hauteur de son maître .lachienne est avec son maître,son maître se maîtrise et pour moi a fait d’enormes progrès dans sa conduite et sur lui bravo
http://youtu.be/lgt8JHYZGn4
http://youtu.be/FH_eUWaoHnM

allez maintenant café pour se réchauffer car petit vent frais et gros nuage gris en vue

et on monte le 1er degré, la tension monte,chacun y va de son pronostic.
tout le monde part préparer son chien,se concentrer,se mettre un peu de pression
et là patratra, le pneu !! lily chéri passe à coté , pour écho et choconnou un slalom raté mais que depression de lapart des maîtres
allez on oublie ce passage ce n'est pas pour cette fois
http://youtu.be/hs-PYS2IEb8

on se détend, on reboit un café, on raconte des bétises , et patati patata !!(ça fait longtemps qu'on s'est pas vu)

2è degré
Baïla belle équipe d’ailleurs le juge le disait beaucoup , je crois qu’il ya un petit refus
http://youtu.be/eTmSNm-OwsI

3è degré, pour ma part inexistant, pas de chiens ni de conduite qui sortaient du lot.

Après un bon petit repas et une bonne tarte aux fraises,retour aux épreuves
Le ciel menace, le vent frais, même pas peur

GPF
Tout le monde repart , une éden pas très motivée et une maîtresse pas encore remise de la tarte aux fraises
Lily chérie pumi , Echo pumi et choco pumi font de bons passages meme sije dois l’avouer je ne me rappelle plus des fautes et des résultats.
Pour Baïla Cao fila je me souviens plus dsl, je crois qu’il n’y a pas de faute ,mais c’est une chienne qui est bien avec sa maîtresse et qui s’éclate !
cayenne et eric, bonne conduite et tjrs qques petites fautes !
http://youtu.be/5J63IYPcAe8
http://youtu.be/tc7w5Wmm3is

JUMPINGUn choco,un lily chérie et un écho pumipumipumi en pleine forme et a fond
Une cayenne un peu désorientée par la conduite d’Eric mais la chienne a essayé de comprendre son maitre du mieux qu’elle pouvait ! un peu de cafouillage mais c’était la fin de la journée !!!
Un jumping sympa coulant où l’on pouvait s’éclater
http://youtu.be/VPvUD4C_hC0
Enfin en résumé, moi je me suis bien éclatée, et j’ai pris beaucoup de plaisir à être avec vous !!
le CCSASG a de bonnes années devant lui cheers avec des équipes qui travaillent comme celles là.non vous ne travaillez pas comme des patates, les résultats le prouvent et non vous n'êtes pas à la rue par rapport aux autres !
je vous mettrais qques photos
pour les vidéos je n'ai pris qu'élyte et eden, nathalie a pris cayenne et écho et servane a choco ! et baila

Waouh!!!! super le compte rendu!!! Bravo!! Tu devrais venir plus souvent avec nous!! Y a même la météo!!!
En effet nous avons passer un très bon week-end dans l'orléannais. Merci Fanny.
Couché un peu tard et levé un peu tot, mais bon, c'est le jeu!!!
a fait son 3ème pointage pour aller en 3 (enfin 4ème vu que j'en avais perdu un!!! désolée!!!)Et il n'y a pas de refus, elle est sans faute, par contre elle font 2 éliminés, ça fait longtemps que ça ne leur était pas arrivé!!!!
Je fais la demande ce soir!!!
Comme Fanny vous l'a dit, les jeunes pumis ont fait de très beaux résultats!! N'en déplaise... Lili Chérie finie première au cumul open + jumping!!!!!!!!! Faut juste qu'on arrete de se mettre la pression quand vient le degré!!! On sait faire des choses beaucoup plus compliquées, nom d'une pipe!!!!!

c'est clair qu'il faut qu'on arréte de se mettre autant de pression pour ce degré
c'est hallucinant comment qu'on stresse -_- et pourtant les parcours sont si simple c'est le monde à l'envers mais bon on va y arriver il faut juste se montrer patient et persévérer
comme l'a si bien dit fanny écho finit deuxiéme à l'open avec juste un refus au slalom ^^
pour le degré nous refaisons encore une faute au slalom mais nous finissons tout de même premier cheers
coté gpf là c'est la fiesta nous faisons notre premier sans faute et nous finissons encore premier d'ailleurs je fus assez surprise de finir à cette place je m'y attendais pas du tout
et enfin au jumping là nous faisons deux fautes et nous finissons sixiéme
par contre au cumul open et jumping nous décrochons la troisiéme place
c'est vraiment que du bonheur pour un deuxiéme concours avec pulou bounce

pour cayenne ce fut aussi une bonne journée un bon sur l'open et sur le gpf d'ailleurs la plupart des fautes sont du à la conduite d'éric qui emmenait mal cayenne sur les obstacles et un éliminé sur le jumping

benjamin et flicka ont aussi bien bossé ils ont deux trés bon sur l'open et le degré et un excellent au gpf par contre le jumping n'a pas été couru vu que benjamin avait pas reconnu

pour les photos voici la totalité sur mon facebook :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1709859071699.2083596.1394760433

Eh bé y'a du compte rendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impecc les filles!! Bravo pour ces beaux résultats tout le monde, on va continuer comme ça alors!

Tentationhongroise a écrit:
Ben, non, ce serait bien que pour le degré on continu autrement!!!!!!

mais sa vas venir t inqiete pas

en tous cas felicitation a vous tous

Alors, les résultats de St Doulchard?????

Bon, d'accord, moi je les ai déja, mais vous allez bien nous faire un joli compte rendu!!!!!!!

En attendant le compte rendu, les photos!
L'album complet par ici
Par contre je suis désolée Servane je n'ai pas pris Baila! pale

Et un florilège:

Merci beaucoup Pauline pour ces très belles photos! C'est pas grave pour loulou j'en ai déjà pas mal des photos mais de Choco je n'en n'avait pas et elles sont très belles!!!!

waouh magnifiques photos !! merci Pauline ^^

allez voici mon chtit compte rendu

Open
une Cayenne encore en pleine forme et qui s'éclate un max en faisant du grand n'importe quoi
elle descend de la passerelle et va directement dans le tunnel au lieu de prendre la table
mais c'est pas grave elle s'est vraiment bien amusée

flicka fait un super parcours sans faute et benjamin la conduit super bien

pumi fait une chute à la montée de passerelle et rate ensuite le pneu pour finir directement sur la chaussette et j'ai pas eu le temps de le rappeler
du coup comme nous sommes éliminés j'en profite pour faire mon slalom comme à l'entrainement en laissant faire écho son travail seul ce qu'il réussit à la deuxième tentative ^^

1er degré
pumi rechute une deuxième fois de la passerelle ...
c'était pas notre jour pour cette partie de brevet donc la pression tombe et la fin du parcours est nickel ^^
mes deux grosses bêtes noires étaient pour moi le pneu et le slalom et pourtant on les a réussi sans soucis Very Happy

2ème degré
une table devant le tunnel le piège à savoir éviter et déja vu à l'entrainement et hélas benjamin a pas réussi à envoyer flicka sur la table

gpf
Cayenne est plus calme que le matin sur l'open à croire que l'open lui sert de défoulement pour se canaliser ensuite
Eric par contre est un peu sous pression vu qu'il essaye de récupérer ses pointages pour le sélectif
sur la passerelle cayenne s'arréte d'un coup et trouve une croquette dessus et bien elle en profite pour la manger
Eric la rappelle et continue le parcours sans faute avec une belle conduite

flicka n'est plus motivée du tout la chaleur doit certainement la déranger du coup Benjamin finit le parcours avec beaucoup de pénalité de temps il fait aussi un refus sur une haie et sur le slalom

pumi cette fois ci j'ai assuré la passerelle j'avais pas du tout envie qu'écho se fasse une peur dessus vu qu'il était tombé deux fois avant et là il l'a très bien pris et on finit le parcours sans faute

jumping
Cayenne fait un sans faute ^^
flicka fait un refus sur une haie et un dépassement de temps
pumi fait un refus sur le tunnel

et voici les 27 vidéos

Bien, c'est pas mal du tout!!
Servane à quand même oublié de dire qu'elle a obtenu sa première partie de brevet!!!!! Félicitations!!!
J'arrive pas à voir les vidéos, je ne sais pas pourquoi!!!

Buzançais : Au chateau comme l'année passée.
Jugé par Mrs Gasdeblay et Dupont
Dos 7H30
Ep 8H

N'oubliez pas qu'il y aura un jumping déguisé!!!!!!!!
Et il reste des places!!!

J'arrive pas à voir les vidéos, je ne sais pas pourquoi!!![/b]

je regarderais ca vendredi aussi Wink

pour buzancais c'est quand ?
je me tate pour venir on a rien jusqu'à celui de moulins

C'est dimanche!!
Pour vendredi c'est pas possible!! J'avais oublié que je devais aller monter les barnums pour la CDC!!
Par contre je suis là jeudi??

eh bien inscrit nous pour dimanche ^^
par contre jeudi soit le matin soit aprés 17h

Merci pour les photos de Keep, meme si tu lui coupes la queue,elle ressemble toujours pas à un aussie

Nous étions donc à Buzançais dimanche.
Nathalie, Eric, Benjamin, Cécile, Agnès, Servane, Evolene et moi même.
Nous avons eu bien chaud!! mais le parc est assez ombragé et du coup la chaleur était supportable, enfin c'est mon impression personnelle!!!
Choco et ont obtenu leur partie de brevet, sur un parcours qui était un vrai premier degré, avec des changements de mains et des appels!!
Félicitaions à eux deux.
Choco doit faire 4 exc je pense.
Echo fait 3 éliminés sur le reste de la journée!!!
L'autre pumi, par contre!! ne l'a pas eue!!!
Un parcours controlé un max, presque en marchant, aucun souci pendant les 15 premiers obstacle et....... passe à coté de la 16 ème et dernière haie!!!!! !!!!!! J'ai la haine (contre moi!! bien sur!!!).
Pour le reste 2ème à l'open et 2 éliminés!!.
Benjamin avec a fait une belle journée, bien conduite.
Eric aussi, une conduite plus appliquée de concours en concours, de beaux efforts.
à fait 2 éliminés et 2 exc je crois.
Evolène n'a fait que 3 parcours et à fait 3 éliminés!!! Elle était malade et est restée planquée au fond de la tente à dormir une bonne partie de la journée!!
J'ai apperçu les parcours d'Agnès mais je ne pourrais pas donner les résultats!! Sur un double ce n'est pas facile de voir tout le monde.
Cécile avec , n'a pas fait une bonne journée et était dépitée par ses éliminés. Du coup au jumping elle s'est lachée et à fait un très beau parcours.
Voilà.
Il ya des photos et des vidéos, j'essaierai de mettre mes photos quand j'aurais réussi à résoudre mes petits soucis d'ordi!!!!

cheerscheerscheers bravo aux Pumis qui ont réussi et pour le troisième et ben j aurais j espère le plaisir de la voir réussir Jeudi Wink

Rectification pour choconou nous avons 1 excellent au 1er degrés, 1 éliminé au GPF et 2 Tbon!! mais je crois que plus sa va et plus il aime sa!!!

Une assez bonne journée dans l'ensemble, les parties commencent à tomber c'est bon ça!!!!
Personne ne parle des déguisements ???????

Et nous, nous n'y étions pas, ma pauvre chounette avait en fait un tour de reins....... pale étonnant qu'elle ait même commencé à sauter en début d'entrainement ou au début du concours Embarassed Problème réglé depuis aujourd'hui mais 15 jours strict de repos, ça va être lonnnnnnggg.....

Merci Pauline! Wink

des pumis bien toilettés ma foi, il n'y avait qu'Evolène de déguisée? Joli d'ailleurs!!
et c'est quoi ce dos tout à la fin?? ou plutôt c'est qui? scratch

Séverine a écrit:
, les parties commencent à tomber c'est bon ça!!!!

Pas pour tout le monde!!!!!!!!!
Il y avait Agnès et Benjamin de déguisés aussi.

Séverine a écrit:
, les parties commencent à tomber c'est bon ça!!!!

Pas pour tout le monde!!!!!!!!!

d'où le "commencent" très chère Chien8 mais le tour d'élyte va arriver bientôt, on compte sur toi!!

Et bien, ça y est!!! Il est arrivé le jour!!!!!
Et oui!! Hier à La palisse à eu sa première partie de brevet!!! Il y a un début à tout!!!
Son frère par contre l'a loupée!!! Servane à trop essayé d'assurer son entrée de slalom!!!! Il a été très énervé tout au long de la journée!!! Donc pas facile à canaliser!!! au grand désespoir de sa maitresse!!
Servane avec a repris le flambeau de mon quota : 2 exc, 2 éliminés!!!
ça fait 2 concours que c'est comme ça!!!
Bon, là, elle fait un exc sur son premier parcours en 3!!!
Parcours fluide, bien conduit, propre et tout et tout... rien à rajouter..Bravo!!!
D'après ce que j'ai pu en voir, à fait une bonne journée, il me semble qu'il a l'exc en 2 qui lui manquait pour pouvoir participer au championnat de France des australiens je crois, mais Cécile nous expliquera cela mieux que moi.

Evolène avec fait 2 bons, 1 TB et 1 éliminé.

Pour en revenir à Lili (j'ai un problème de smiley, ils sont tous de la même couleur!!!!)
Elle fini 1ère des B au cumul du classement open + Jumping.
Comme m'a dit quelqu'un : un bon début de carrière!!
Pourvu que cela continu!!!!!!
Leur sœur Elora était présente avec nous et à fait son premier exc en 2, bonne journée pour elle aussi.
Très sympa d'avoir pu passé la journée avec Annie Claude et de revoir cette petite pumi très belle et géniale.

En tout cas, nous avons passé une excellente journée. Un très beau site, une pelouse à se rouler dessus!! une équipe sympa et tout ce qu'il faut pour faire un super concours!!!!
Le seul bémol serait l'heure de fin, mais ça les organisateurs n'y peuvent rien.
En tout cas : Bravo Laurence, tu as su nous refaire un très bon concours!!! Félicitations!!!
Nous avons réussi à faire une photo avec 10 pumis!!! et oui, vous avez bien lu: 10!!!
vous imaginez un peu le tableau???

Citation :
de revoir cette petite pumi très belle et géniale.

petite n est pas le mot que j emploierai Very HappyWink

félicitations pour cette partie de brevet qui va rapidement etre suivie des 2 autres Very HappyVery HappyVery Happy
et vraiment dommage pour choco affraid
c est vrai que le 3 eme degré était superbe a voir coupe

manque plus grand chose a Evolene pour faire de jolis parcours juste pas baisser les bras quand ça cafouille afroscratch

et 10 pumis ensemble ben ça c etait vraiment super bounce

merci pour la video du 2 d ca me permet de voir ce que j ai encore a travailler a part la vitesse biensur !!!! (heu les departs je crois bom )

itack a écrit:

Citation :
de revoir cette petite pumi très belle et géniale.

petite n est pas le mot que j emploierai Very HappyWink

oh!! on ne va pas jouer sur les mots!!!!!!

• Créer...