Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chani

Absence

Messages recommandés

Coucou,
Pauline est au courant mais je vais devoir restée encore absente du club certainement encore ce mois-ci.Mon cher et tendre a fait une grave chute le 15 février à la maison et il se retrouve en fauteuil roulant car il s'est fait une fracture complète et déplacée du fémur au niveau du genou ainsi qu'une fracutre complète du radius droit.Et aussi le nez,mais ça,s'est secondaire.
J'attends qu'il soit un peu plus autonome pour revenir vous voir.Il devrait reprendre l'appui partiel sur sa jambe le 14 avril.
Gros bisous à tous et une léchouille de Chani qui a bien changée!et qui fait plein de bétises. rabbit Je vous raconterai ça dans son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement à toi hier! Tu passeras le bonjour à William et plein de caresses à Chani (entre deux bêtises lol! )!
Au plaisir de te revoir au terrain avec la belle saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'appui partiel le 14 avril,repoussé au 12 mai.Mais,ça va,ça suit son cours.....
Je dois encore repousser mon retour car voilà ce que j'ai fait subir à mon démon lundi:

Ovariectomie.Je vous rassure,le lendemain,elle courait comme un lapin et je dois la canaliser car,comme d'hab,c'est du grand n'importe quoi.
Je ne reviendrai que dans deux samedi parce qu'avec Falco et Fénix,les retrouvailles risquent d'être explosives.
Je vous fait de gros coucous à tous! am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...