Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sont inscrits :CiriusChanelBaïlaEdenTwix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut corinne , dis moi le sélectif GPF se passe a mehun sur yèvre le 01/05 , c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui mossieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je voulais essayer d'y aller mais je voulais savoir avant si le club serait représenté , parce que sans vous , il n'y a aucun intérêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ah, bien d'accord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je vous souhaite bonne chance pour demain m........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 2 mai 2011 [img]http://i24[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=16447048].servimg.com/u/f24/16/44/70/48/concou23.jpg[/img][/url] Bravo les filles pour votre qualification !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Super journée!!! Encore de bons parcours pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 2 mai 2011 félicitations aux sélectionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soradu03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 3 mai 2011 FELICITATIONS A TOUTES LES 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'avais oublié évolène en action , désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 à vous toutes, bravo, je suis vraiment contente pour vousbravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merciii Zazou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Et voici les vidéos !!Comme vous avez pu le remarquer, il manque une petit compte rendu........ Corinne étant en panne d'ordinateur d'une part, et en panne de connexion d'autre part, elle n'a pas pu nous honorer de tous ses talents d'auteur!!! Mais quoi vous dire que vous ne savez déjà?? Nous avons tous passé une très bonne journée, quoiqu'un peu chaude... Nous étions 6 partants au matin de ce sélectif, et nous sommes donc revenues 4 sélectionnées!!!!! De bons parcours, un peu serrés, donc pas forcément évident, ce qui fait monter assez vite le stress, et chacun y va de son pronostic, moi la 1ère!!... ( et je vous rappelle que la sélection est dure, il ne faut faire que des excellents sur la journée, donc une faute de trop, et c'est le drame...).En guise d'échauffement, Jacques nous avait proposé un speculator, du coup chacun pouvait travailler à sa guise et cibler les exercices qui lui semblait indispensables ; ça n'a pas fait que des heureux, les gens ont apparemment plus l'habitude de se laisser faire que de proposer des choses! Corinne vous dirait: "vous voyez que ça sert quand on vous demande d'imaginer des ateliers ou un parcours de temps en temps!!" on est tout de suite moins perdu, surtout quand tout est posé, il n'y a plus qu'à enchainer!Et nous avons terminé par un K.O, qui a mis beaucoup d'ambiance comme vous pouvez l'imaginer! et tout le monde s'est laché! Félicitations à toute l'équipe du CCSASG!!! Tout le monde est content de son chien et des efforts fournis, et c'est bien l'essentiel! Bravo à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Un petit coucou du PC de Servane!! la réparation approche, du moins j'espère!!!Finalement, tu vois Séverine, tu te débrouille très bien en compte rendu!!!!!Rien a rajouter, tout y est!!!Super épreuve, super résultats, et surtout supers chiens!!!!!!On peut être fière de nous, même si ce n'est pas bien de se vanter!!!!!! Mais bon, si on ne se fait pas de compliments tout seul, personne ne nous les fera!!!!!Alors, félicitations à toutes et à tous : le travail paye toujours alors continuez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites