Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Avec mouillé! Apparemment la pluie de Châteauroux a été mise de côté spécialement pour aujourd'hui! Du coup les coups de soleils de samedi après midi ont bien refroidi pas de souci! Côté concours d'agility, nous avons découvert le super site du club au milieu des bois, un joli terrain plat, vraiment sympa!2 terrains avec deux juges, Jacky Blanc et Mélanie Théault.Le premier a jugé le GPF, le deuxième degré et le Jumping+.Et donc le deuxième, l'Open, l'Open +, le premier degré, le troisième degré et le jumping.La journée de Cirius a été du coup très concentrée (les 3 parcours du matin en 45 minutes, c'est chaud!)GPF : 4 fautes BonCirius a fait sa traditionnelle chute de passerelle, je vous mettrais la vidéo Open + : 2 fautes Très Bon sous une pluie diluvienne, j'ai hésité à sortir la caméra!2ème degré: 2 fautes Très BonJumping + : 3 fautes Très BonUn super petit jumping qui demandait beaucoup de jambes!Alors les résultats ne sont pas top, mais l'équipe était vraiment bien avec de bonnes sensations (enfin?) retrouvées! On a fini très tôt (départ à 17h15) et là, la tente, les pantalons, les kways et les chiens sèchent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Les vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Rhooo il va falloir que Cirius arrête de regarder les filles qui courent à côté de lui! J'aime beaucoup l'entrée de tunnel à l'envers, ça me dit quelque-chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ben, pour un concours mouillé ce n'est pas si mal!!!!C'est vrai que le club de Balan et génial!! et ils ont des super toilettes sèches!!!!!Dommage pour les pointages mais ce sera pour l'année prochaine!!Jolies zones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites