praline18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 voici une nouvelle discipline au club :l'hypnose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tres impressionnant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et oui mais après on n'ai malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je ne crois pas que ça ai un rapport!!!! jeune homme!!!Dommage que Messieurs Hugo et Benjamin n'aient pas arrêter de crier à coté de la camérawoman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 on neut crier on n'était péter de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 t'ac corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 mes péter de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 24 avril 2011 benjamin va falloir un peu travailler ton orthographe!!!!! c'est tout juste si on comprend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ouais, je suis d'accor!!!Moi pas parlé petit nègre, donc pas compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tentationhongroise a écrit:ouais, je suis d'accor!!!Moi pas parlé petit nègre, donc pas compris!!!!d'accord avec un D c'est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites