Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline18

romorantin

Messages recommandés

nous sommes donc partis avec yoann dimanche à romorantin
pour nous ce fut une très bonne journée, pour yoann je lui laisse le plaisir de raconter ce qu'il a fait :p

open
éric nous a fait son premier parcours sans faute et sans crier ce qui est vraiment bien
l'open était un peu piégeux mais vraiment accessible et assez courant et le comble c'est que ca a fait du mal tout de même dans la catégorie c vu qu'éric a pu se placer à la quatrième place cheers
pour benjamin flicka il a très peu couru dans la journée vu qu'il était malade
il a fait l'open avec un refus sur le toit et un dépassement de temps
de mon cotéflicka j'ai fait un sans faute et j'ai fini troisième ^^

2éme degré

benjamin flicka fait une faute de zone et un dépassement de temps cela a pas été facile pour lui vu qu'il avait du mal à motiver la chienne
il a passé quasimment toute sa journée à dormir et ce fut d'ailleurs son dernier parcours mais au moins il a réussi à avoir son très bon vu que c'était son objectif ^^

gpf
on a eu un parcours vraiment très simple style premier degré Shocked
aucun réel gros piége juste des petits rappels à faire mais rien de bien méchant Very Happy
cela a donc permis à Eric de faire un sans faute cayenne était vraiment bien à l'écoute et ne cherchait pas à faire la folle comme d'habitude et éric l'avait vraiment bien en main
c'était vraiment plaisant à voir et j'espère qu'il va continuer sur cette voie brave
de mon coté mon objectif était d'avoir mon dernier pointage pour le sélectif et j'ai fait encore un sans faute avec flicka objectif réussi et j'en suis vraiment ravie la chienne était vraiment bien elle a fait toutes ses zones sans soucis alors que d'habitude elle avait tendance à les sauter xD

jumping
là le parcours était un peu plus compliqué beaucoup de rappel des pièges vraiment attirant et très cassant
éric a donc fait trois fautes dessus deux refus il me semble et une faute de barre j'ai pas réellement vu ce qu'il a fait je passais à l'open au même moment
yoann a heureusement pu le filmer et j'espère qu'il nous mettra la vidéo bientot ^^
de mon coté flicka m'a juste fait une barre et cela nous a valu une troisième place
podium

en gros on peut dire que la journée a vraiment été nickel pour nous trois
d'ailleurs première fois qu'Éric finit ses trois parcours sans être éliminer cheers

voici donc les vidéos et je laisse la place à yoann pour son compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bien, felicitations a tous. Pour Yoan, il faut qu'il persevere!!!! il faut comprendre pourquoi le chien a plus envie de s'amusé seul qu'avec lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien a mon tour maintenant
une bien dure journée le chien n'etait pas avec moi et moi j n'etai pas toujours a fond

open:
je fait 7 fautes et j suis non-classé

1er degré:
je fait 3 fautes et 6eme sur 7

gpf:
je fait 3 refus donc éliminé

jumping
je fait éliminé dennett prend une haie a l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...