praline18 0 Posté(e) le 25 avril 2011 nous sommes donc partis avec yoann dimanche à romorantin pour nous ce fut une très bonne journée, pour yoann je lui laisse le plaisir de raconter ce qu'il a fait :popenéric nous a fait son premier parcours sans faute et sans crier ce qui est vraiment bien l'open était un peu piégeux mais vraiment accessible et assez courant et le comble c'est que ca a fait du mal tout de même dans la catégorie c vu qu'éric a pu se placer à la quatrième place pour benjamin il a très peu couru dans la journée vu qu'il était malade il a fait l'open avec un refus sur le toit et un dépassement de temps de mon coté j'ai fait un sans faute et j'ai fini troisième ^^2éme degré benjamin fait une faute de zone et un dépassement de temps cela a pas été facile pour lui vu qu'il avait du mal à motiver la chienne il a passé quasimment toute sa journée à dormir et ce fut d'ailleurs son dernier parcours mais au moins il a réussi à avoir son très bon vu que c'était son objectif ^^gpf on a eu un parcours vraiment très simple style premier degré aucun réel gros piége juste des petits rappels à faire mais rien de bien méchant cela a donc permis à Eric de faire un sans faute cayenne était vraiment bien à l'écoute et ne cherchait pas à faire la folle comme d'habitude et éric l'avait vraiment bien en main c'était vraiment plaisant à voir et j'espère qu'il va continuer sur cette voie de mon coté mon objectif était d'avoir mon dernier pointage pour le sélectif et j'ai fait encore un sans faute avec flicka objectif réussi et j'en suis vraiment ravie la chienne était vraiment bien elle a fait toutes ses zones sans soucis alors que d'habitude elle avait tendance à les sauter xDjumping là le parcours était un peu plus compliqué beaucoup de rappel des pièges vraiment attirant et très cassant éric a donc fait trois fautes dessus deux refus il me semble et une faute de barre j'ai pas réellement vu ce qu'il a fait je passais à l'open au même moment yoann a heureusement pu le filmer et j'espère qu'il nous mettra la vidéo bientot ^^de mon coté flicka m'a juste fait une barre et cela nous a valu une troisième place en gros on peut dire que la journée a vraiment été nickel pour nous troisd'ailleurs première fois qu'Éric finit ses trois parcours sans être éliminer voici donc les vidéos et je laisse la place à yoann pour son compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très bon bilan!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Vraiment bien, felicitations a tous. Pour Yoan, il faut qu'il persevere!!!! il faut comprendre pourquoi le chien a plus envie de s'amusé seul qu'avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 26 avril 2011 eh bien que de bons résultats félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soradu03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon et bien a mon tour maintenantune bien dure journée le chien n'etait pas avec moi et moi j n'etai pas toujours a fond open:je fait 7 fautes et j suis non-classé1er degré:je fait 3 fautes et 6eme sur 7 gpf:je fait 3 refus donc éliminéjumpingje fait éliminé dennett prend une haie a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites