Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minou111

subdray

Messages recommandés

Merci pour ces photos!!
Ce fut une journée très sympa!!! Très chaude aussi, mais les chiens n'ont pas trop souffert tout de même!!
Je n'ai pas les résultats de tout le monde!!
pumi (choco) fait 3 exc, dont un podium (3eme) sur l'open!!!! Dommage que ce ne soit pas sur le degré!!!
Cao fila fait 4 exc et surtout son 3ème pointage pour aller en 3!!!!
pumi (eden) de mieux en mieux avec sa maitresse s'est bien comportée et fait de bons parcours aussi!!
pumi (Elyte) fait 2 exc et 2 éliminés comme lors de son premier concours!!!!
Pour les autres :
berger australien pas au top de sa forme!! 2 éliminé le matin, assez inhabituel pour elle!!! Du coup, déstabilisation de la maitresse!!!!!
Berger Hollandais encore dissipé mais qui fait des progrès!! Difficile de progresser, mais il ne faut pas baisser les bras!!!!
flicka à fait de très beaux parcours!! Nathalie va peut-être regretter de la laisser à Benjamin, mais c'est ça le "sacrifice" des parents!!!!!
J'ai vu des jolis parcours de la part de Benjamin, félicitations!!!
Cayenne, après un premier parcours cata!!! s'est très bien comporté sur les 2 autres!!!!
red je n'ai pas les résultats en tête, mais Cécile nous les mettra!! Par contre, il y a de plus en plus d'audace dans les placements et c'est vraiment bien, même si ça ne passe pas toujours, mais c'est une bonne progression dans le travail!! Et la conduite à distance permet de courir un peu moins!!! N'est-ce pas Cécile?????
pumi (Echo) a fait un super premier concours!!!
Félicitations à la maitresse qui a vraiment bien bossé!!! Maintenant, reste à continuer et à concrétiser tout ce travail!!!!!
Voilà pour l'essentiel!!!!
Nous étions 4 à prétendre à une partie de brevet et nous les avons lamentablement foirer!!!!!!!!!!
un stress monumental!!, enfin pour moi en tout cas!!!!! quelle idée de se mettre dans des états pareils!!!!!! Va falloir assuré maintenant!!!!!

Eh ben tu vois, je suis incapable de ressortir les résultats de tout le monde comme ça!!

Chanel n'a effectivement pas pour habitude de ressortir 2 éliminés, mais il faut bien commencer un jour il parait...

Pour l'open, Chanel a sauté entre le montant du pneu et le pneu, je pense qu'elle n'a pas pu tout redresser dans sa courbe, et comme on était prise par la vitesse, impossible de s'arrêter, pas grave, c'était quand même un beau parcours!

Le 3 a été lamentablement conduit, nous n'étions que 3 C, je n'ai pas réalisé tout de suite qu'on était si peu, tellement obnubilée par la reco ; puis tout s'est enchainé très vite, Chanel était au repos évidemment, Servane me l'a amenée en catastrophe, moi pas prête non plus, je n'ai pas pu préparer ma chienne, c'est la décomposition, dans quel état est-elle?, On a du se mettre au départ malgré tout, mais ça ne nous convient ni à l'une ni à l'autre! Autant j'aime passer la 1è sur un parcours, mais j'aime encore plus être au courant.... Si j'avais su qu'on était si peu, j'aurais pris les devants.... mais bon, à moitié dedans, et une hésitation de ma part nous a été fatale, je n'ai pas su improviser...
On s'est rattrapée l'après midi, avec une 4è place au jumping, et un excellent au GPF!!

Belle Chounette Basketball

Les 47 vidéos!!!!!

Je peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire!!!!!! Mais les voilà cheers

eh ben encore une belle journée pour le ccsasg!!!! que de vidéos... je vous avoue que je n'ai pas tout regardé mais dans l'ensemble de belles conduites et des progrès! que demande le peuple!!!
félicitations!

encore une bonne journée pour nous trois
cayenne était bien en forme sur le premier parcours mais bon éric a compris pk elle avait disjoncté ^^
en tout cas les autres parcours étaient bien mieux (y)
pour benjamin il est bien content de sa journée et commence à accumuler les pointages je vais les mettre précieusement de coté mdr
quand à flicka il est vrai corinne que je ne vais pas nier que je regrette un peu de plus la conduire surtout vu les résultats qu'on a eu dernièrement mais bon c'était prévu et cela sera mieux pour flicka et benjamin
j'ai donc plus qu'à m'éclater avec écho comme je l'ai fait avec elle
d'ailleurs ce fut le cas dimanche c'était que du pur bonheur et j'espére qu'on va continuer sur cette bonne voie ^^

• Créer...