Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je prépare une commande DIFAC, je souhaite la passer rapidement, si quelqu'un a besoin de quelque chose, pensez-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui, oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il va me falloir un harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je voudrais la faire partir samedi soir, il y a peut-etre des adherents qui voudront commader samedi. Je sais que Anne voulait quelque chose déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je refais pour le club une autre commande de matériel agility, avis aux amateurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites