Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2011 La veille de l'agility de moulins, ils organise un tournoi de fly.nous engageons 2 équipes : Cayenne et Echo,Twix, Baïla et Flicka.J'ai demandé la licence d'Elyte et si elle est arrivée et que c'est possible je passerai le pass ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il y a des chances que le tournoi soit annulé il y a 2 équipes de chez nous et les 2 votres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ca reste encore un mois espérons que d'autres personnes s'inscrivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ceux qui n'ont pas pu aller à Issoire par exemple pour cause d'annulation aussi, par exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Issoire a été annulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 19 mai 2011 le fly , oui et ce n est plus a Issoire mais au Breuil sur couze parcontre pour l agility on etait pas loin de 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mai 2011 itack a écrit:le fly , oui et ce n est plus a Issoire mais au Breuil sur couze oui!! c'est pareil!!!! c'est les mêmes!!!Bon, j'ai quand même envoyer les feuilles à Moulins, on vera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pas de nouvelles pour le moment, mais j'espère qu'il aura lieu car Lili Chérie vient de recevoir sa licence!!!Et comme maintenant elle a compris comment ça marche!!! ça serait dommage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tu as un nouveau Pumi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Confirmation de l'annulation du tournoi de Moulins, hier soir!!!Ils n'ont que 7 chiens inscrits!!!!Ce que je ne comprends pas c'est que nous en avons déjà mis 5 : Flicka, Echo, Cayenne, Twix et Baïla!!!!J'avais mise aussi Elyte en réserve, en attente de la licence!!St germain était censé en avoir mis 4!! Ça ne fait pas le compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 juin 2011 le responsable doit vraiment pas savoir compter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites