Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2011 La veille de l'agility, soit le 25 juin, il y aura un cross canin à Moulins.Evolène aimerai bien le faire, y a t il quelqu'un d'autre que ça tente????S'il y a d'autres personnes je ferai le cani-marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il y a problème à Moulins, il y aura une marche "amicale" sans juge... Mais payante. Pas de fly non plus les feuilles d'agility ont été envoyées en Auvergne avec le fly et le canicross, le concours d''agility est complet et il avait oublié de nous envoyer les feuilles.... Pas sérieux ce club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ben, non, moi j'ai eu le tout!!Et une erreur ou un oubli peut toujours arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui mais oublier de prévenir le juge qu'il avait inviter de visu pour le canicross.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ah, oui!!! pas très pro!!!!Bon, de toute façon, parti comme ça on n'ira surement pas!!! Attendons déja de savoir pour le fly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites