Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Les feuilles de Mezel en auvergne ou ira Cécile et celles de Nogent où j'irais probablement sont là.Mezel :Jugé par Mr Gasdeblay7H30 dossardsNogent : Jugé par Mr FourcotMeme heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 18 mai 2011 14 juillet a nogent cela me rappelle des sacres souvenirs n'est ce pas fanny ? j'espere que vous vous amuserez aussi bien que nous 'il y a quelques années bises a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est toujours bien nogent!!Mais finalement je n'irais surement pas cette année!!!! Trop de route, trop de concours rapprochés les uns des autres!!! Au prix du gas oil!!!!Je crois bien que + il est cher, + je roule!!!!!!!!J'irais le dimanche à Ingre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oui que de bons souvenirs nogent !!!!tu déconnes corinne, tu viens pas à nogent ? prends 4 jours et vient en vacances dans le loiret !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bidouille a écrit:oui que de bons souvenirs nogent !!!!tu déconnes corinne, tu viens pas à nogent ? prends 4 jours et vient en vacances dans le loiret !!!!! J'ai pas de jours pour le 14 juillet!!! Que le jour même!!! je travaille le lendemain!!Nogent le 14, ingre le 17!!!! c'est chaud quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bien faché, tu peux le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pour ingré tu peut inscrir yoan ainsi qu a chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mai 2011 minou a écrit:pour ingré tu peut inscrir yoan ainsi qu a chateauroux???? le 17 juillet???? et chateauroux lequel?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 celui du mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites