Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Le 24 juin prochain, "les saltimbanques et gardiens du patrimoine", association de St Georges organise un feu de la St Jean, derrière notre terrain.A Partir de 20 H, barbecue, buvette, musique et grand feu de joie...Comme c'est un vendredi soir, nous pourrons nous joindre à eux!! Soit nous faisons un barbecue de notre coté, soit avec eux, mais c'est payant bien sur!!!Histoire de faire une soirée!!!!En plus on leur prete le perco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 on s'organise comment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ah oui je voulais t'en reparler et puis.... pour moi c ok, présente vendredi soir! On avait dit qu'on ferait de notre côté au départ. C'est qui exactement cette assoc? C'est combien la soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'arriverais par contre pas avant 18h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je pense que le plus simple serait de manger ensemble chez nous!!Bien sur on peut manger là-bas mais ce sera payant!!!Je ne sais pas trop ce qu'ils ont prévu, je n'ai pas pu assister aux dernières réunions!!!On fait un barbecue?? des salades??Il reste du fromage de dimanche.Qui fait quoi?? Je propose de faire une salade et je prends des saucisses à griller!!! Organisez vous autour de ça!!!!tenez moi au courant demain dans la journée, je vais faire des courses demain soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je peux faire une tarte au prune et une salade composé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi j'emmène 2 bouteilles de pétillant, et un gateau pr mon naniversère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'emmène le pain des ailes de poulet et la boisson;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juin 2011 et ben, super, on ne mourras pas de faim!!!J'espère qu'il fera beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je peux faire une salade moi aussi!!au fait je peux venir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tu DOIS venir, je te le rappelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'emmène un saucichon au chocolat et quoi d'autre? Des saucisses? Une tarte salée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Comme tu veux!!fais toi plaisir!!!!!!!tarte salée : bonne idée, saucichon au chocolat : j'ai un gros doute !!!!!!!!!!!!!!!je crois bien qu'on a pas de chips de prévu!!!!!!!Moi j'ai les saucisses, les merguez et une salade de riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Si tu verras, tu vas adorer le sauchichon au chocolat Je me charge des chips alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pour les chips il y en a pleins dans le bungalow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon bah pas de chips alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi je peut emener un melon mergez andouillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Voici les photos!L'album completEt mes préférées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Vraiment sympa ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 SUPERBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tout ça est bien joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites