Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

3 Au revoirs

Messages recommandés

Il y a des séries que l'on aimerait ne pas connaitre!!! Sad
On dit jamais 2 sans 3 et là, ça se révèle exact!!
Ces jours derniers Punch le labrador de Valérie à fait son dernier voyage dimanche.
Mercredi ce fut le jour où Tania à du nous quitter. pleure
Tous les 2 atteint d'une maladie incurable, comme on dit pudiquement, (bien que ne soit pas la même pour les 2), leurs maitres qui les aimaient trop pour les voir continuer à souffrir ont du prendre la décision qu'ils redoutaient tant.
Aujourd'hui, c'est Darwin, le chat de Séverine qui à été retrouvé , dans un jardin aux alentour de chez elle. Il avait disparu depuis quelques jours, mais l'espoir qu'il revienne n'était pas perdu!!! Malheureusement il n'en a pas été ainsi. pleure
Sachez que nous sommes avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punch et Tania sont des chiens que nous avons accueillis chiots au club. Que le temps passe vite.
je me souviendrais toutjours demapremière rencontre avec KAtia , peut être parce que c'était un berger allemand , va savoir! je pense qu'elle s'en souvient aussi.
et Punch c longue virée autour du club pendant que sa maîtresse l'attendait sur le parcours d'agility.de bonnes rigolades, du travail et aujourd'hui, ils nous font pleurer !!
il y a bien qu'à ce moment là qu'ils nous font pleurer
on sait qu'aujourd'hui ils sont mieux ! ils ne souffrent plus.

séverine, je suis de tout coeur avec toi, nous avons suivi les recherches et aujourd'hui la mauvaise nouvelle tombe. bon courage à toi ! c dur, on le sait, et la cicatrice est dure à se refermer mais tu le sais ,sois forte.

bon courage à vous toutes, je pense bien à vous.bon vent à Tania,Punch et Darwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tout les 3 dans ces épreuves qui sont horrible à vivre, et il est très dur de s'en remettre...
De tout coeur avec vous... ampleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour témoigner tout mon soutien à Noel et Valérie, ainsi qu'à Katia et sa famille.
Et je vous remercie pour vos douces paroles, vous lire me fait pleurer, des larmes qui coulent toutes seules, et il y en aura encore certainement à venir.
Mon chachou était une crème, et il était superbe avec ça, je ne pensais pas le perdre si tôt ; il me manque : ses ronronnements du tonnerre, ses miaulements (qui me faisaient enrager des fois ceci dit...) ses câlins... Bon voyage mon amoureux de chat (oui c'est comme ça que je l'appelais)... ça n'aurait pas du se passer comme ça






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes nos pensées vont pour vous, Séverine, Katia et Valérie ainsi qu'à vos familles.
Ils s'en vont toujours trop tôt mais c'est encore plus terrible de les perdre de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre soutient ce n'était pas une décision facile à prendre mais je me sens soulagé de l'avoir prise...je ne pouvais plus supporter de la voir souffrir
Quand je l'ai emmené j'avais coupé la musique et depuis je n'ai pas encore réussi à appuyer sur le bouton pour la remettre...
C'est vraiment très dur elle me manque...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont partis beaucoup trop tôt, que ce soit la belle Tania, Punch et ce très Darwin..
Trois loulous partis rejoindre leur amis au paradis en laissant leurs maîtres dans leur douleur et la tristesse... pleure
Beaucoup de courage à vous tous, ainsi qu'aux membres de leur famille...

Bon voyage les loulous et je suis sur que de là haut ils continuerons à veiller sur nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joint a tous pour vous dire que je suis de tous coeur avec vous
et comme j aime a le dire
on oublis pas un chien/chat on en aime un autre
maintenant ils s eclatent tous la haut et nous surveille

courage a vous bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours je pense beaucoup à toi Tania, tu me manque !
J'aimerais que tu sois encore là, toi qui me faisait sourire, toi qui me faisait rire, toi qui me réconfortait, tu était bien plus qu'un chien pour moi.
Je t'aime et c'est encore dure pour moi.

Je n'aurais pas put te voir grandir encore plus, et vis versa, tu ne connaitra jamais cookis.
Tu me manque, et tu manque à tout le monde

J'espère que tu es bien là où tu es, un jour comme pour tout le monde, je te rejoignerais.

Bisous Tania, Je t'aime

C'est trop triste... pleurepleurepleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...