itack 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sur le site de st euph http://www.caseagility.com/wordpress/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui!!J'ai été voir!!!je n'ai vu qu'un seul pumi!!! Et en D il ne sont que 11!!!!!Petit championnat à 400 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tentationhongroise a écrit: je n'ai vu qu'un seul pumi!!! [/b]et quel chien!!!! Tentationhongroise a écrit: Et en D il ne sont que 11!!!!!Petit championnat à 400 chiens.[/b]le nouveau règlement a fait du mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 mai 2011 YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je pense que le nouveau réglement à été fait justement pour ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 3 juin 2011 forcement qu'il y a un seul c le fort de tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites