Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanidole

aussi le même soucis

Messages recommandés

bonjour alors moi aussi je pars une semaine a l ile de ré en juin.....800 km et je vais dans un camping ( mobilhome)
je n'ai personne qui pourrais me le garder ici
ma belle mere peut passer lui donner a manger mais elle est agés et je ne suis pas sure qu'elle passera tout les jours .....et surtout elle ne fera que lui donner a manger et repartir....j'ai un programmateur pour lui mettre la lumiere et la musique tout les jours mais ca me chagrinne .....
pour ce qui est de le prendre cela ne nous derange pas mais ce serait la premiere fois et j'ai peur du trajet qui va etre long le changement de climat car nous on est du midi.....voila je sais vraiment pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est un problème les vacances.... et juin c'est le mois où je déménage, sinon, je t'aurais bien proposé de garder ton loulou.

pour le climat, je ne pense pas que ce soit un problème.. pour les 800 km c'est sur que c'est un peu long, mais il ne devrait pas y avoir non plus de soucis si tu l'installes dans une cage de transport adequate avec de quoi se nourrir et boire et un p'tit joujou à gruger et près de toi..

la placer dans une cage moins grande pour rester une semaine ne devrait pas non plus poser de problème dans un mobilhome, donc si tu n'as pas d'autres solutions, perso, je tenterai d'amener mon grisou avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vanidole. Moi aussi je suis de l'Aude, si tu es vraiment embêtée je peux te le prendre en garde. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui !!! ca pourrait être une solution .....il faudrait voir si on habites pas trop loin....j'attends aussi le retour de vacances d'une amie pour lui en parler....ou réfléchir à l 'amener....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un message privé pour te dire où j'habite. C'est comme tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette la solidarité de ces Tsukiniennes !!!j'aime beaucoup!!!!! applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissement Cookie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien eu ton message cookie .....merci de ta proposition ....ca me touche beaucoup.....c'est un peu loin mais si je n'ai pas de solution.....mon ami pense de plus a plus a le prendre avec nous....donc je vais voir....mais au moins je sais que quelqu'un pourra s'occuper de lui si je le laisse.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , ben tout ne vas pas si mal en ce bas monde !
il y a encore des gens attentionnés. cheersapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joss62 a écrit:
Ah , ben tout ne vas pas si mal en ce bas monde !
il y a encore des gens attentionnés. cheersapplaudissementapplaudissement


si ton épouse ne sait pas quoi faire de toi pendant ses vacances, qu'elle n'hésite pas à m'appeler...... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco a une chance folle, mais surtout une nounou d'enfer lol! c'est notre Oma! Coc est plus qu'à l'aise avec elle, faut dire qu'elle sait y faire. Je la remercie et lui souhaite un bon rétablissement! GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben c'est sûr qu'avec Oma comme nounou, tu peux partir en vacances l'esprit tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Joss62 a écrit:
Ah , ben tout ne vas pas si mal en ce bas monde !
il y a encore des gens attentionnés. cheersapplaudissementapplaudissement


si ton épouse ne sait pas quoi faire de toi pendant ses vacances, qu'elle n'hésite pas à m'appeler...... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!


tu as du travail pour moi penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Oh ben c'est sûr qu'avec Oma comme nounou, tu peux partir en vacances l'esprit tranquille !


On est bien d'accord cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la au moment t est sur de partir en vacances l esprit tranquille

Oma , une nounou du tonnerre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je suis toujours ravi d'avoir Coco en plus mon Dédé est content car contrairement à ma chipie de Kiwi, Coco vient gentillement se poser sur ses épaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...